[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

Il me semble, qu'il n'y a plus d'expéditions depuis quelques jours ?

@ suivre.............
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • C'est sûr qu'avec une demande migration le 01/02, tu n'es pas dans les premiers :D
  • Finalement Free semble bien appliquer la logique FIFO, à quelques exceptions près.
    Freebox Ultra | 8 Gbps UP/DOWN
  • Malgré les colis en cours de préparation, les confirmations d'expédition ne sont pourtant pas parties visiblement :(
  • Ça prend plusieurs jours parfois visiblement.
  • Waouw , y’a déjà des désespéré alors que d’emblée c’était 3 mois d’attente annoncé. J’ai commandé le 8 février , je n’y pense même plus jusqu’au 8 mai. La Delta continuera de faire le taff en attendant. En prime je pense entre temps pas mal de bugs corrigé à réception de la box
  • colis en préparation, ça bouge :
    demande de migration du 30/01 à 17h35
    Modifié en dernier par sersev45 le 27 février 2024, 10:32, modifié 1 fois.
  • Pareil pour moi ça bouge enfin "colis en préparation"
    commande en migration du 30/01/24 à 17h
    Reçu mail d'expédition de Chronopost aujourd'hui 😁
    Livraison prévue demain en relais Chronopost
    Modifié en dernier par Pjm57 le 27 février 2024, 15:08, modifié 2 fois.
  • Ah ! Ca bouge pour vous ?
    Commandée quelle jour ? A quelle heure ?
    Toujours rien de mon côté :(
  • Rien bouge , je ne suis pas pressé il reste encore 2 mois il faut être patient
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • METTRE A JOUR VOTRE----------- Suivi des commandes Freebox ------------- MERCI A VOUS ------------------
  • Colis envoyé le 27/02/2024 par Chronopost
    Commandé 30/01 17h
  • Colis expédié aussi ce jour en chrono
  • C'est la fête à la maison, freebox ultra commandée le 30/01 à 16h45 avec repeteur wifi et player TV à partir d'une freebox révolution.
    Je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, elle arrive demain en relais
  • Bonjour,
    Ou trouve t on l étiquette de retour de l ancien matériel à retourner chez Free ?
    Merci
  • notification d'expédition de Chronopost à l'instant 👍

migration du 30/01 à 17h35
  • Bonjour à tous
    J'ai du mal à comprendre le tableau de suivi des migrations car en résumé il y a 145 expédiées pour la journée du 30 janvier alors que dans le détail pour le 30 il y 1050 de commandées et 526 expédiées
    Pour ma part pas de nouvelles box commandées le 30 à 15h45 confirmée à 15h50
    @+
  • Salut, commande effectuée pour l’Ultra le 30/01 à 18h45 en migration depuis une Delta.
    Consultation à l’instant sur le site Free. Colis en préparation. Je m’étais fait à l’idée d’attendre 3 mois donc plutôt une bonne surprise.
  • C'est bon pour moi, je la reçois demain matin 28/02, commandée le 30/01 17h11
  • Bonjour aux Experts des Freebox Ultra.
    Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi de mon colis par Chronopost livré demain matin.
    Commandé le 30/01/2024 à 17H45.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox Ultra »