[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Il me semble, qu'il n'y a plus d'expéditions depuis quelques jours ?

    @ suivre.............
  • C'est sûr qu'avec une demande migration le 01/02, tu n'es pas dans les premiers :D
  • Finalement Free semble bien appliquer la logique FIFO, à quelques exceptions près.
    Freebox Ultra | 8 Gbps UP/DOWN
  • Malgré les colis en cours de préparation, les confirmations d'expédition ne sont pourtant pas parties visiblement :(
  • Ça prend plusieurs jours parfois visiblement.
  • Waouw , y’a déjà des désespéré alors que d’emblée c’était 3 mois d’attente annoncé. J’ai commandé le 8 février , je n’y pense même plus jusqu’au 8 mai. La Delta continuera de faire le taff en attendant. En prime je pense entre temps pas mal de bugs corrigé à réception de la box
  • colis en préparation, ça bouge :
    demande de migration du 30/01 à 17h35
    Modifié en dernier par sersev45 le 27 février 2024, 10:32, modifié 1 fois.
  • Pareil pour moi ça bouge enfin "colis en préparation"
    commande en migration du 30/01/24 à 17h
    Reçu mail d'expédition de Chronopost aujourd'hui 😁
    Livraison prévue demain en relais Chronopost
    Modifié en dernier par Pjm57 le 27 février 2024, 15:08, modifié 2 fois.
  • Ah ! Ca bouge pour vous ?
    Commandée quelle jour ? A quelle heure ?
    Toujours rien de mon côté :(
  • Rien bouge , je ne suis pas pressé il reste encore 2 mois il faut être patient
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • METTRE A JOUR VOTRE----------- Suivi des commandes Freebox ------------- MERCI A VOUS ------------------
  • Colis envoyé le 27/02/2024 par Chronopost
    Commandé 30/01 17h
  • Colis expédié aussi ce jour en chrono
  • C'est la fête à la maison, freebox ultra commandée le 30/01 à 16h45 avec repeteur wifi et player TV à partir d'une freebox révolution.
    Je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, elle arrive demain en relais
  • Bonjour,
    Ou trouve t on l étiquette de retour de l ancien matériel à retourner chez Free ?
    Merci
  • notification d'expédition de Chronopost à l'instant 👍

    migration du 30/01 à 17h35
  • Bonjour à tous
    J'ai du mal à comprendre le tableau de suivi des migrations car en résumé il y a 145 expédiées pour la journée du 30 janvier alors que dans le détail pour le 30 il y 1050 de commandées et 526 expédiées
    Pour ma part pas de nouvelles box commandées le 30 à 15h45 confirmée à 15h50
    @+
  • Salut, commande effectuée pour l’Ultra le 30/01 à 18h45 en migration depuis une Delta.
    Consultation à l’instant sur le site Free. Colis en préparation. Je m’étais fait à l’idée d’attendre 3 mois donc plutôt une bonne surprise.
  • C'est bon pour moi, je la reçois demain matin 28/02, commandée le 30/01 17h11
  • Bonjour aux Experts des Freebox Ultra.
    Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi de mon colis par Chronopost livré demain matin.
    Commandé le 30/01/2024 à 17H45.
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison