[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Bonjour,
Il me semble, qu'il n'y a plus d'expéditions depuis quelques jours ?
@ suivre.............
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
demande de migration du 30/01 à 17h35
commande en migration du 30/01/24 à 17h
Reçu mail d'expédition de Chronopost aujourd'hui
Livraison prévue demain en relais Chronopost
Commandée quelle jour ? A quelle heure ?
Toujours rien de mon côté
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Commandé 30/01 17h
Je viens de recevoir le mail d'expédition à l'instant, elle arrive demain en relais
Ou trouve t on l étiquette de retour de l ancien matériel à retourner chez Free ?
Merci
migration du 30/01 à 17h35
J'ai du mal à comprendre le tableau de suivi des migrations car en résumé il y a 145 expédiées pour la journée du 30 janvier alors que dans le détail pour le 30 il y 1050 de commandées et 526 expédiées
Pour ma part pas de nouvelles box commandées le 30 à 15h45 confirmée à 15h50
@+
Consultation à l’instant sur le site Free. Colis en préparation. Je m’étais fait à l’idée d’attendre 3 mois donc plutôt une bonne surprise.
Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi de mon colis par Chronopost livré demain matin.
Commandé le 30/01/2024 à 17H45.