Abonnement freebox ultra avec Netflix et amazon prime
-
Bonjour,
Je suis en freebox révolution et je souhaite migré vers l'ultra ou ultra essentiel
Je suis actuellement en réflexion sur le choix de mon abonnement.
Je suis actuellement abonné à Netflix standard (13.49 euros/mois) et amazone prime.
Je me pose quelques questions :
Est ce que j'ai une réduction sur mon abonnement Netflix ? ou je dois continuer à payer le même prix en plus des 59 euros ?
Est ce que je dois me désabonné de mon abonnement actuel amazone prime ? ou je peux rattacher mon abonnement à celle de la Freebox ultra ?
Merci d'avance pour vos réponses.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu passe sur la freebox Ultra : 59,99 +7,5 euros Netflix standard + prime gratuit = 67,49 euros
Que se soit Netflix ou prime , pas besoin de se désabonner il faudra renseigner les comptes dans ton espace abonné free et netflix et prime seront directement relié à ton forfait.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024