[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Moi , je me pose la question,
je veux bien que la priorité c'est les gens non abonnés
mais pour quoi ils ne font pas aussi en priorité ceux qui migre la révolution vers ultra en premier
car là je pense que certains ont la delta qui reçois la ultra
ils pourraient faire en priorité ceux qui ont la révolution qui n'ont pas Netflix etc..
alors que la delta vous l'avez Netflix etc...
après c'est juste un avisMigration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Pourquoi ceux de la révolution ? Ceux de la Delta, ils payent plus cher d'abo et ont payé le Devialet 480 €


le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Pour ma part chronopost a égaré mon colis, j'aurais dû être livré lundi...lundi rien, mardi rien, aujourd'hui rien. J'appelle chronopost et là je sens qu'il y a un problème..."effectivement le dernier scan de votre colis remonte à samedi matin".
Cela risque encore d'être compliqué de récupérer le colis et surtout dans quel état ?

le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Je suis dans l'attente de migration vers l'Ultra, j'ai la Delta, ayant anticipé l'arrivée de la box, j'ai acheté un switch 2.5, une fois connecté le switch à la Delta, le réseau est instable, ethernet et wifi, ça rame grave, si je retire le switch, tout revient a la normale, l'ancien switch de 1 GB ne pose de problème avec les mêmes câbles, question:
Dois je utiliser un câble croisé ou du fait que le port ethernet de la delta sorte du 1 GB et le switch du 2.5 GB, cela crée t il un conflit?
Merci d'avance pour votre aide
Mise en place ,test divers ,testé les abonnements : Disney, Netflix . Mais Canal + ne fonctionne pas !
Mon abonnement est bien noté avec N° abonné mais ...rien .
Une idée pour faire fonctionner ?
Merci
Mise a jour de mon post... concernant Canal ,il faut attendre environ 24 h pour que canal prenne en compte votre abo .Depuis fonctionnement OK !
Si vous prenez l'option 7 e canal plus prélèvera cette somme
bonne reception
c'est bien ça?
Sinon une autre je regarde les stats il dit
les migration vers ultra commandé le 30 janvier à 20h12 ont été expedié, enfin si les gens ont bien validé et que les gens sur le site disent pas n'importe quoi.
donc , il s'avère que c'est vrais, donc pour ceux qui ont commander à 22 h le 30 janvier, ne vont pas tardé à recevoir un mail d'ici 15 jours enfin si on croit les stats du site bien entendu
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Perso, j'ai fait ma demande le 30 vers 17h et je n'ai toujours pas reçu de mail.
Wait & see
migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
mais je ne pense pas qu'il faut se fier sur ce site, car il y a surement 50% des gens qui ne sont pas inscrit sur ce site , on verra bien , peut-être en mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
J'ai regardé un peu les stats et a part quelque chanceux qui ont commandé plus tard mais sinon free n'a toujours pas fini les expéditions de ceux qui ont commandé plus tôt dans l'après matin.
J'espère recevoir l'ultra bientôt car ma révolution est très clairement en fin de vie...
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pour ma part j'avais eu une confirmation de ma commande à 15h22 le 30/01
Etape 1 :en attente
Heureusement qu'à cause du retard du lancement ils ont réussi à constituer un stock plus conséquent...

Et les problèmes de box défectueuses seront mieux géré aussi avec le temps.
Ils se mettent à envoyer des alim pour les box HS (point blanc), alors que ça change rien. Ils vont finir par comprendre j'espère.
Perso, ça me va d'attendre dans ce cas. ^^