Comment upgrader l'offre Canal+ ?
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J'ai procédé à l'upgrade hier en fin de journée pour l'offre à 7€ directement depuis l'espace client Canal+ sur mon PC.
Différents e-mails et confirmations reçus.
Les appli MyCanal sur TV connectées, smartphones, tablettes fonctionnent désormais après mise à jour des droits (et la mise en place du prélèvement au prorata temporis pour ce mois, ça n'a pas été oublié), il en va tout autrement sur le player POP.
J'ai un message m'invitant à modifier mon offre via la touche de la télécommande ou directement sur l'appli MyCanal sans accès à l'univers Canal.
Quand j'appuie sur modifier l'offre, je ne vois plus l'offre à 7€, les autres sont bien présentent y compris celle qui me propose de retourner à l'offre "gratuite" Canal+ en live...
La chaîne en "live" fonctionne elle toujours... Un mail me précise que ce sera le cas jusqu'au 31 mars.
J'ai évidemment contacté ce jour Canal+ à 2 reprises qui me disent avoir réactivé les droits sur le player POP ; j'ai également pris contact avec Free Proxi (que l'on a jamais directement au téléphone sur mon secteur) qui m'a renvoyé sur Canal... Et MyCanal ne fonctionne toujours pas (j'ai essayé de désinstaller l'appli, vider le cache et les données, redémarrer le player à plusieurs reprises)
Je pense que leur process avec la gestion d'abonnement Canal+ / Freebox Ultra / Player POP est loin d'être au point !Modifié en dernier par Jtwist19 le 19 février 2024, 15:29, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
J'ai procédé à l'upgrade hier en fin de journée pour l'offre à 7€ directement depuis l'espace client Canal+ sur mon PC.
Différents e-mails et confirmations reçus.
Les appli MyCanal sur TV connectées, smartphones, tablettes fonctionnent désormais après mise à jour des droits (et la mise en place du prélèvement au prorata temporis pour ce mois, ça n'a pas été oublié), il en va tout autrement sur le player POP.
J'ai un message m'invitant à modifier mon offre via la touche de la télécommande ou directement sur l'appli MyCanal sans accès à l'univers Canal.
Quand j'appuie sur modifier l'offre, je ne vois plus l'offre à 7€, les autres sont bien présentent y compris celle qui me propose de retourner à l'offre "gratuite" Canal+ en live...
La chaîne en "live" fonctionne elle toujours... Un mail me précise que ce sera le cas jusqu'au 1er mars.
J'ai évidemment contacté ce jour Canal+ à 2 reprises qui me disent avoir réactivé les droits sur le player POP ; j'ai également pris contact avec Free Proxi (que l'on a jamais directement au téléphone sur mon secteur) qui m'a renvoyé sur Canal... Et MyCanal ne fonctionne toujours pas (j'ai essayé de désinstaller l'appli, vider le cache et les données, redémarrer le player à plusieurs reprises)
Je pense que leur process avec la gestion d'abonnement Canal+ / Freebox Ultra / Player POP est loin d'être au point !
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Exactement dans la même situation que toi.. Tout fonctionne depuis l'activation de l'offre a 7€ (TV Samsung, Apple TV, iPhone) via MyCanal sauf sur le player 4K Pop.
La plateforme téléphonique de Canal est située certainement à l'étranger et ne facilite pas les interactions.
C'est l'accès à l'univers MyCanal qui dysfonctionne et je pense qu'on va devoir prendre notre mal en patience afin de le faire comprendre et attendre une "mise à jour" qui débloque la situation.
- Fichiers joints
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Offre canal.jpg (13.15 Kio)Vu 2391 fois
Elle m'a indiqué quelle avait annulé cette souscription et rétablis mon offre de base sous 24h.
Edit: apparement sur le Devialet , l'upgrade Canal fonctionne https://dev.freebox.fr/bugs/task/39040 mais Canal+ live ne fonctionne toujours pas sur ce player.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Par contre ceux qui ont fait l’upgrade vous avez 2 connexions simultanés sur mycanal ou 1 seul?
par contre on peut ajouter aucune option
2 connexions simultanés sur mycanal
par contre on peut ajouter aucune option
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Même pas upgrader Netflix et Disney en 4K ?
On upgrade ses abonnements Netflix et Disney+ sur son espace abonné Free dans la rubrique télévision et on sélectionne pour chaque l'offre qui vous convient.
Mais on parle depuis l'espace canal
Oui pour ceux proposer par free pas de soucis c'est depuis l'espace abonné free
Mais on parle depuis l'espace canal
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En fait ça revient au même. La délégation de facturation se fait sur Free au lieu de Canal. et myCanal "lance" Disney donc on verra la version upgradée. Pour Netflix le catalogue est pas dans myCanal donc ça change rien au niveau usage.
Par contre l'offre Canal c'est la version standard pas la sans pub donc upgrade plus cher. Mais vu la remise de ouf de Free par rapport au tarif Canal même avec engagement ça vaut le coup. Et si cette offre avait été sortie le 30/01 j'aurais pris l'ultra normale pas essentielle. Et on peut pas upgrader pour l'instant... à moins de résilier et revenir..
dans l'offre canal+ ciné serie (19euros), c'est disney+ standard sans pub qui est inclus même chose pour netflix