[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Confirmation comment?
SMS ou mail?
Tu as demandé la migration quand et à quelle heure?Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
Enfin mais ça n'a pas été si long.
Bon courage à ceux qui attendent
Mail d'ups reçu a 21h06 qui confirme la livraison pour le 23/02

Niel annonce son ULTRA mais ne prévoit aucun stock quel organisateur !!!!!!!
Cela fait peur quand même de voir ces milliardaires incompétents......
Niel annonce son ULTRA mais ne prévoit aucun stock quel organisateur !!!!!!!
Cela fait peur quand même de voir ces milliardaires incompétents......
?????????????????????????????????????????????
Sans oublier que lui, le PDG, a clairement annoncé un délai de 3 mois en migration.
Et nous n'en sommes qu'à 22 jours...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
pour info :
Demande de migration faite le 30/01 à 17h05 (freebox ultra seule car j'ai l'Apple tv) sur LYON et toujours pas d'expédition...
migration : 49 euros
Player : --- (apple tv)
Récepteur wifi 7 : ---
Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV

- Fichiers joints
-
-
428599844_1353671886033569_5431844166786500352_n.jpg (8.7 Kio)Vu 1384 fois
Pour répondre à la question je suis du 63 pour ma part je sais pas si c'est lié...
En revanche j'avais commandé le pocket wifi mais je ne l'ai pas reçu je suis le seul ?
ouiiiiinnnnnnnn ouiiiinnnnn JE SUIS DESSUS. moi qui voulais être livré le premier, avoir toutes les merde et raler. bah, je pourrais pas.
ouf, merci free.
blague à part merci les freenautes chanceux qui essuient les plâtres.