[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Confirmation d expédition à l'instant 😉. Réception prévue demain, ça me paraît ambitieux..on verra bien!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Commandé le 30/01 à 16h25 et toujours rien de mon côté non plus :/
  • Quand on regarde quelques reportages sur l'entreprise de Free, on voit bien qu'ils font super attention au moindre euro qui sort à ne pas le gaspiller pour rien donc les commandes sont validées à mon avis par rapport à nos commandes à nous, c'est tout après on va pas se plaindre. Si free n'est pas là, on sera encore chez Numericable payer 60 € par mois pour 4 chaînes pourri et un internet bidon
    migration adsl 4K/delta
    4 décembre 19h38
    toujours pas de mail/sms
  • Reçu samedi 17 installation au bout de 5 mn tout se connecte tout seul
    Internet, TV, un peu cherché pour canal + avec persévérance tout fonctionne nickel
    Merci free ç est ultra
  • Commandé le 30 à 16h30, message UPS reçu à l'instant, livraison prévue le 21.

Migration depuis une Delta S vers une ultra essentiel.

Bonne chance à ceux qui sont encore en attente ;)
  • Expédiée hier soir, livraison prévue le 21 , recue le 20..:)
    Modifié en dernier par didh05 le 20 février 2024, 20:50, modifié 1 fois.
    Migration freebox pop vers Ultra:
    Commandé : Le 30/01/24 16h45 :D
    En préparation depuis le 09/02/24
    Expédié : 19/02/2024 :)
    Reçu: 20/02/2024
  • Bonjour; j ai fait la demande de migration le 3o janvier avant 17h00 ayant une revolution qui coupe sans arret et dont la telecommande se seconnecte sans arrete j ai contacte le service free le 14 fevrier , ma demande de migration n apparaissant plus, l interlocutrice m a demandé la date de demande puis au bout d un moment m a donné un suivi ups avec numero mais depuis une semaine rien ne bouge , je suis toujoutrs en revolution qui coupe tout les jours . bonne journée a tous
  • Commandé le 30/01, confirmé le 30/01 16 h livrée le 20/02 10h fonctionne depuis 11h ce matin c'est ultra bien
  • PS: en migration pop essentiel
  • Ce jour ,
    "Colis envoyé le 20/02/2024 par Chronopost
    Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS"
    Ca avance ...
  • Content pour ceux pour lequel ça a avancé !
    Toujours rien de mon côté,je commence à me poser des questions sachant que j'ai commandé tôt....
  • Alléluia !
    Migration effectué le 30 vers 15h et aujourd'hui a peu près a la même heure elle est expédié j'avais pris la version ultra en espérant qu'elle fonctionnera 🤞
    Fichiers joints
    Screenshot_2024-02-20-14-20-35-836_com.google.android.gm-edit.jpg
    Screenshot_2024-02-20-14-20-35-836_com.google.android.gm-edit.jpg (50.62 Kio)
    Vu 1573 fois
  • Hummmmm
    je vais croire qu'il y a des chanceux car pour moi (et beaucoup d'autres surement) migration demandé le 30/01 à 15h25, confirmé à 15h30...
    Toujour rien à l'horizon.
    Par contre ceux qui sont les " heureux " chanceux de quels départements êtes vous ?
    Moi je suis du 21 Côte d'Or.
  • Je suis dans le 78, et toujours rien, migration demandée le 30 janvier 16:00
  • 72 pour moi
  • pour ma part, du 77. toujours rien, je me demande si je vais pas appelé le 3244, du moins, je vais tenté d'en savoir un peu plus que le free proxi. mais pas sure. enfin, on verra.
  • Bonjour, apparemment j'ai vu ailleurs que les envois ont repris cette semaine pour utilisateurs ayant commandé la box sans le player TV. Les utilisateurs ayant commandé le package box + player seront traités plus tard. Je ne sais pas pas si ca se vérifie avec ceux qui on eu la chance de recevoir l'ultra?
    Pour ma part, migration box + TV depuis la révolution fait le 01/02. A l'allure où ca va, je vais rester patient :)
  • Migration Delta + Devialet vers Ultra + Player POP demandée le 30/01.

J'ai récupéré le colis aujourd'hui. Tout fonctionne ! Je suis du 44
    Demande de migration Freebox Ultra + player POP
    Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
    Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
    En préparation : 09/02/2024 à 15h
    Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
    Réception et mise en service : 20/02/2024
  • ok, on verra bien.
  • Demande migration le 31 à 8 h 00 de Delta vers Ultra sans player, toujours rirn.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »