[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Confirmation d expédition à l'instant
. Réception prévue demain, ça me paraît ambitieux..on verra bien!
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
4 décembre 19h38
toujours pas de mail/sms
Internet, TV, un peu cherché pour canal + avec persévérance tout fonctionne nickel
Merci free ç est ultra
Migration depuis une Delta S vers une ultra essentiel.
Bonne chance à ceux qui sont encore en attente

Commandé : Le 30/01/24 16h45

En préparation depuis le 09/02/24
Expédié : 19/02/2024

Reçu: 20/02/2024
"Colis envoyé le 20/02/2024 par Chronopost
Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS"
Ca avance ...
Toujours rien de mon côté,je commence à me poser des questions sachant que j'ai commandé tôt....
Migration effectué le 30 vers 15h et aujourd'hui a peu près a la même heure elle est expédié j'avais pris la version ultra en espérant qu'elle fonctionnera
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_2024-02-20-14-20-35-836_com.google.android.gm-edit.jpg (50.62 Kio)Vu 1573 fois
je vais croire qu'il y a des chanceux car pour moi (et beaucoup d'autres surement) migration demandé le 30/01 à 15h25, confirmé à 15h30...
Toujour rien à l'horizon.
Par contre ceux qui sont les " heureux " chanceux de quels départements êtes vous ?
Moi je suis du 21 Côte d'Or.
Pour ma part, migration box + TV depuis la révolution fait le 01/02. A l'allure où ca va, je vais rester patient

J'ai récupéré le colis aujourd'hui. Tout fonctionne ! Je suis du 44
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024