Petite retour sur une expérience en cours et qui tourne en boucle aux services commercial et technique de Free.
Vendredi dernier, il y a donc une semaine, j’ai reçu la box ULTRA en échange de ma box DELTA.
Branchement de l’ULTRA = Fonctionne parfaitement, fait ses mises à jours.
Player DEVIALET = OK avec ULTRA
Connexion internet = OK
WIFI = OK
Tout fonctionne parfaitement.
Le lendemain matin 7H (Le samedi) perte d’internet.
BOX = Voyant blanc en façade allumé Blanc
Alimentation = Voyant allumé Blanc
Fonctionnement de la Box : Ecran reste toujours éteint sans information. Flèches inertes. Interrupteur marche / Arrêt = Inerte - Débrancher / rebrancher = Inerte - Essais avec d’autres alimentations = Inerte
Un ticket est ouvert depuis 1 semaine chez free, déplacement de techniciens mardi "Juste pour constater ce que je dis depuis quelques jours)
J'ai également signalé sur https://dev.freebox.fr/
Ce matin je rappelle le 3244, la conseillère me dit qu'apparemment nous sommes un certain nombre à avoir ce problème, que certains ont été résolus à distance par l'injection d'un correctif (Ce dont je doute fort car la boxe semble inerte) Ils font également des investigations matériels...
Pendant ce temps là le temps passe

Si jamais certains d'entre vous on également ce problème...