Comment upgrader l'offre Canal+ ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Petite question pour @BarcaMad
Si on prend l'offre à ciné-séries à 19 €, on se retrouve avec deux comptes différents de Netflix, Disney+ (un compte free avec pub et un compte canal+ sans pub) ? ou c'est automatiquement le même compte, même adresse e-mail ?
Les prix de 7€ et 19€ sont vraiment intéressants au regard du tarif Canal+ après la période d'engagement.
Il contient bien la même chose que les offres standard Canal+ ?
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
En effet si tu souscris à l'offre ciné-series (19€ ) Tu auras deux fois netflix et disney+
Donc pour ma part je préfère prendre 100% canal+ pour 7 euros de plus
J'ai regarder netflix (l'offre avec pub) depuis une semaine et j'ai rarement vue de la pub
. 7 chaînes CANAL+ et myCANAL et replay
. Apple TV+ inclus
Oui, c'est intéressant comme offre.
Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (42.1 Kio)Vu 3209 fois
Elle ma aussi proposer l'offre canal+ ciné serie ou canal plus sport pour 19 euros
- Fichiers joints
-
-
Offre canal.jpg (80 Kio)Vu 3071 fois
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
[/quote]
Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai pu prendre l'abonnement à 7€ / mois en plus, me connecter sur MyCanal sur téléphone / Apple TV mais impossible d'y accéder via le PlayerFree.
Quelqu'un a une solution ?
La solution serait de effacer les donnés de l'application forcer la fermeture et relancer l'application, si toujours rien faudrait contacter canal+
Je vous donne un numéro non surtaxer pour les joindre 09 70 82 08 15
J’ai souscris à l’offre à 7€....
Ça marche nickel....
Par contre, j’ai un soucis : gros décalage entre le son et l’image sur les nouvelles chaînes canal...
Quelqu'un a t’il le même problème ?
Malgré un redémarrage du player, le problème persiste
Je vais déjà payer prochainement ma prochaine facture qui sera quand même pas négligeable.
59,99 ( abonnement Ultra) + 10 (port Player 4k) + 49 (migration) et enfin + 14 (Netflix premium) soit 132,99 euros

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
J’ai ma Freebox ultra depuis le 10 février, j’ai déjà un abonnement canal que j’avais avec ma delta, je souhaiterai savoir comment basculer sur canal+ live et compléter l’abonnement avec offre à 7€.
Personne ne sait comment faire avec les abonnés existant, du coup des frais supplémentaire.
Merci
Car c'est bien préciser que l'offre est pas possible si on est déjà abonné à canal
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024