Freebox devialet d'occasion avec freebox ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

    Je souhaite revendre ma freebox devialet car je me suis équipé d'un ampli et d'enceintes. Je compte rester chez free et j'ai demandé ma migration de delta vers la freebox ultra. La freebox devialet est apparemment compatible avec la freebox ultra. Savez-vous si l'acheteuse de la freebox devialet pourra l'utiliser avec un abonnement freebox ultra ?
  • Oui je pense , il faudra juste donner l'adresse mac du player Devialet à free via le 3244
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonsoir
    Grosse déception sur le sujet.
    J'ai un player devialet qui m'appartient (lors d'un abonnement Delta que j'avais pris lorsqu'elle était sortie).
    Je suis passé entre temps chez Orange, et viens de revenir chez Free avec l'Ultra.
    J'avais appelé Free avant de prendre l'Ultra pour m'assurer que le Devialet serait utilisable. La réponse du technicien était oui, en précisant qu'il faudrait transmettre l'adresse MAC du Devialet pour faire le rattachement.
    A l'arrivée de l'Ultra, avec son player POP (qui fonctionne très bien), j'ai branché (en ethernet) le player Devialet. Pas de souci avec Netflix, Amazon Prime. En revanche, pas de télévision (les chaines classiques). Bref, comme fonctionnait mon Devialet branché avec ma box Orange.

    J'ai appelé l'assistance, en transmettant l'adresse MAC, pour demander le ratachement. Deux jours après, l'assistance Free m'a répondu ceci:

    "Pour le moment, il n'est pas possible de faire un rattachement de votre Player Devialet, cette possibilité est néanmoins bien prévue, non encore réalisable ce jour.
    Je vous invite à nous recontacter début mars afin que l'on fasse une nouvelle demande de rattachement."

    et suite à ma réclamation:
    "Vous m'en voyez sincèrement navré, il est évidemment prévu que cela soit le cas, nos propos sont issus d'une remontée que nous avons fait tout exprès pour votre cas et c'est la réponse qui nous a été apportée. Nous attendrons de vos nouvelles début mars pour qu'on puisse voir si votre situation est déblocable afin que vous puissiez profiter de votre Player Devialet avec votre Freebox Ultra"

    Bon... Je suis déçu.
    Avez vous eu les mêmes réponses ?
  • Salut

    même souci que toi. Même discours mensongés des pseudos "conseillers". Le port Usb C est mot chez moi, et il n'y a que Free qui peut y faire quelque chose si Dévialet rattaché. Et même pas sur que ce soit le cas. Donc 480€ pour le Devialet que personne ne répare, même pas Dévialet,
    avec une garantie " Tant que le propriétaire sera abonné à Free" de Xiavier Niel (vidéo à l'appuie)!! Les mensonges des conseilliers !!!
    Pour uen box ultra "Haut de Gamme" traitement bas de Gamme. J'ai saisie UFC que choisir. Je ne peux pas croire que les gars de chez Free n'est pas envisagés une seule seconde la possibilité de rattacher les dévialet à leurs box avant la sortie.
  • Merci pour ces infos.
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison