Comment upgrader l'offre Canal+ ?
-
Bonjour,
Petite question pour @BarcaMad
Si on prend l'offre à ciné-séries à 19 €, on se retrouve avec deux comptes différents de Netflix, Disney+ (un compte free avec pub et un compte canal+ sans pub) ? ou c'est automatiquement le même compte, même adresse e-mail ?
Les prix de 7€ et 19€ sont vraiment intéressants au regard du tarif Canal+ après la période d'engagement.
Il contient bien la même chose que les offres standard Canal+ ?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
En effet si tu souscris à l'offre ciné-series (19€ ) Tu auras deux fois netflix et disney+
Donc pour ma part je préfère prendre 100% canal+ pour 7 euros de plus
J'ai regarder netflix (l'offre avec pub) depuis une semaine et j'ai rarement vue de la pub
. 7 chaînes CANAL+ et myCANAL et replay
. Apple TV+ inclus
Oui, c'est intéressant comme offre.
Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (42.1 Kio)Vu 2398 fois
-
Elle ma aussi proposer l'offre canal+ ciné serie ou canal plus sport pour 19 euros
- Fichiers joints
-
-
Offre canal.jpg (80 Kio)Vu 2260 fois
-
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Actuellement j'ai un conflit sur mon compte. J'ai accès à Canal+ Live uniquement sur la chaine 4 du player pop. Si je passe par l'appli CANAL, j'ai un message qui m'invite à aller sur la chaine 4.
Je n'ai pas accès également à CANAL+ series....offre que j'ai souscrit 2 jours après CANAL+ Live. A chaque fois le même message
Est ce que vous avez le même souci ? Upgrader à 7 € c'est intéressant mais je n'ai aucune proposition pour y accéder. (Espace Canal+ et Free)
[/quote]
Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai pu prendre l'abonnement à 7€ / mois en plus, me connecter sur MyCanal sur téléphone / Apple TV mais impossible d'y accéder via le PlayerFree.
Quelqu'un a une solution ?
La solution serait de effacer les donnés de l'application forcer la fermeture et relancer l'application, si toujours rien faudrait contacter canal+
Je vous donne un numéro non surtaxer pour les joindre 09 70 82 08 15
J’ai souscris à l’offre à 7€....
Ça marche nickel....
Par contre, j’ai un soucis : gros décalage entre le son et l’image sur les nouvelles chaînes canal...
Quelqu'un a t’il le même problème ?
Malgré un redémarrage du player, le problème persiste
Je vais déjà payer prochainement ma prochaine facture qui sera quand même pas négligeable.
59,99 ( abonnement Ultra) + 10 (port Player 4k) + 49 (migration) et enfin + 14 (Netflix premium) soit 132,99 euros
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
J’ai ma Freebox ultra depuis le 10 février, j’ai déjà un abonnement canal que j’avais avec ma delta, je souhaiterai savoir comment basculer sur canal+ live et compléter l’abonnement avec offre à 7€.
Personne ne sait comment faire avec les abonnés existant, du coup des frais supplémentaire.
Merci
Car c'est bien préciser que l'offre est pas possible si on est déjà abonné à canal
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024