Pareil, j'ai la révolution, donc la migration a un réel intérêt.
Surtout que j'ai la Révolution r1, donc Wi-Fi 2.4Ghz.
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
certes, si j'avais opté à l'époque, pour la delta, là je ne penserais pas la prendre la ultra à moins que pour canal plus et..
car je ne me rappelle plus qu'elle plate forme propose la delta à part Netflix et amazone prime
et après je me dirais pour 10 euros de +, il y aura canal +
mais la question ne se pose pas car j'ai la révolution
et pour la v10 peut-être, je ne la prendrais pas à moins qu'ils m'offrent 1 café tout les jours
car, déjà je vais surement rajouter 10 euros de frais d'envoi pour leurs nouveaux Player , enfin avoir si ça vaut le coup pour moi
car je ne me rappelle plus qu'elle plate forme propose la delta à part Netflix et amazone prime
et après je me dirais pour 10 euros de +, il y aura canal +
mais la question ne se pose pas car j'ai la révolution
et pour la v10 peut-être, je ne la prendrais pas à moins qu'ils m'offrent 1 café tout les jours
car, déjà je vais surement rajouter 10 euros de frais d'envoi pour leurs nouveaux Player , enfin avoir si ça vaut le coup pour moi
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
et pour ceux qui ont l delta svp annuler vos migration, comme ça pour ceux qui ont la révolution on la recevra peut être demain
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
"Oui prudence.. est ce isolé ces probèmes ? je ne vois pas d'articles sur Universfreebox par exemple."
Effectivement, curieusement, aucun article !! Uniquement sur le forum....
Effectivement, curieusement, aucun article !! Uniquement sur le forum....
Bonsoir,
Vous faites comment pour annuler quand vous êtes en cours de colis en préparation depuis vendredi ?
Vous faites comment pour annuler quand vous êtes en cours de colis en préparation depuis vendredi ?
arrêter écouter les forums etc....
écouter votre cœur , si la ultra vous intéresse , prenez là sinon ne la prenez pas.
pour ceux qui voit la livraison en préparation, à mon avis on ne peut plus annuler.
à moins de contacter votre proxy leurs demander (à voir avec eux )
écouter votre cœur , si la ultra vous intéresse , prenez là sinon ne la prenez pas.
pour ceux qui voit la livraison en préparation, à mon avis on ne peut plus annuler.
à moins de contacter votre proxy leurs demander (à voir avec eux )
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Les telephones DECT sont plus pris en charge ? Où avez-vu cela ?
On est donc obligé de raccorder le téléphone sur la box Via un cable rj45 tel ?
On est donc obligé de raccorder le téléphone sur la box Via un cable rj45 tel ?
Il ne m’est plus possible d’annuler la commande, le lien n’est plus present. Par contre toujours en preparation, je serai informé par email.
À suivre.
En fait c’est l’interface qui a changé, le bouton est descendu. Donc rien ne change….
À suivre.
En fait c’est l’interface qui a changé, le bouton est descendu. Donc rien ne change….
- Fichiers joints
-
-
IMG_0284.png (173.39 Kio)Vu 986 fois
-
Modifié en dernier par iphone67 le 14 février 2024, 07:09, modifié 1 fois.
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Ça y est enfin de l’évolution sur mon interface!
Je n’ai plus le message comme quoi il faut attendre 3 mois…
Ça signifie qu’il va y avoir du changement dans le suivi de commande…
À suivre
Je n’ai plus le message comme quoi il faut attendre 3 mois…
Ça signifie qu’il va y avoir du changement dans le suivi de commande…
À suivre
moi aussi depuis 2 h, ils ont changer l'interface,
ils ont mis changement offre à la 2 place, alors qu'avant il était tout en haut
mais par contre, j'ai toujours indiqué en cours
cela veux dire quoi, ça va bientôt disparaitre le message en cours
ils ont mis changement offre à la 2 place, alors qu'avant il était tout en haut
mais par contre, j'ai toujours indiqué en cours
cela veux dire quoi, ça va bientôt disparaitre le message en cours
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
j'ai juste un petit changement de l'interface, mai c'est marquer encore sous 3 mois
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Pareil que vous, changement d’interface.
Migration Delta ---> Freebox Ultra
08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
19/03 : Expédié
20/03 : Livré
08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
19/03 : Expédié
20/03 : Livré
Oui, une légère transformation de l'interface de l'onglet "Mon abonnement". J'y ai cru 10 secondes que ça avait évoluer ... mais non
D'ailleurs, aucune expédition aujourd'hui parmi les inscrits. Je pense que il y a un gros problème ...
D'ailleurs, aucune expédition aujourd'hui parmi les inscrits. Je pense que il y a un gros problème ...
Migration Pop vers Ultra le 30/01 à 20h00
Aucune évolution depuis, Free se fout de notre gueule ...
Commande annulée le 16/02 ... Faites comme moi, patientez pour être certain qu'il n'y a pas trop de bugs (ᵔᴥᵔ)
Aucune évolution depuis, Free se fout de notre gueule ...
Commande annulée le 16/02 ... Faites comme moi, patientez pour être certain qu'il n'y a pas trop de bugs (ᵔᴥᵔ)
Je fais partie des nombreuses personnes qui depuis vendredi dernier n'ont plus le bouton d'annulation et qui sont sans nouvelles depuis. Free proximité me dit que cela peut avoir lieu dans les 3 mois donc bon ils ne se mouillent pas trop pour le coup. En effet ça laisse supposer que les stocks suivent de moins en moins. Et les quelques retours défaillants ne doivent pas arranger leurs plan d'envoi.
@xblog
Non les téléphones DECT ne sont plus pris en charge raccordement filaire uniquement.
J'ai la box ultra depuis 1 semaine en fonctionnement aucun problème à signaler.
Non les téléphones DECT ne sont plus pris en charge raccordement filaire uniquement.
J'ai la box ultra depuis 1 semaine en fonctionnement aucun problème à signaler.
Pour ma part abonné Pop et au vu des lots défaillants et des trop nombreux avantages réservés aux nouveaux abonnés, j'ai annulé ma demande et je suis en contact avec Free pour une migration vers la Delta. A suivre.
J'ai annulé, bcp trop de box défecteuses, 2 amis sont dans ce cas là.. j'attends que cela soit stable
@Caronico44
Pas trop isolé quand mêME
Va voir sur le site universfreebox on en parle.
Et lis le jusqu-au bout.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88204
Pas trop isolé quand mêME
Va voir sur le site universfreebox on en parle.
Et lis le jusqu-au bout.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88204
Xblog, je pense que, de toute façon, les livraisons ne reprendront pas avant que le problème soit réglé.
Je viens d'avoir le support en ligne et voici ce qu'il en est...
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2024-02-14 à 11.03.39.png (402.85 Kio)Vu 742 fois
-
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison