Un disque SSD NVMe est-il fourni d'origine ?
-
@Beauregard27, j'ai le même disque dur Crucial et ça marche très bien.
- Fichiers joints
-
-
IMG_9041.png (34.48 Kio)Vu 5140 fois
-
IMG_9038.jpeg (87.11 Kio)Vu 5140 fois
-
IMG_9036.jpeg (51.12 Kio)Vu 5140 fois
-
Migration Delta Devialet vers Ultra:
Commandé : Le 31/01/24 16h
Expédié : Le 09/02/24 14h18
Reçu: le 10/02/24 11h24
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
je n'ai pas pu essayer un autre disque dur.
Je vais refaire un essai d'insertion.
C'est pourtant très simple à mettre en place
J'ai fait un retour du produit et recommandé le même.
Je viens de regardé la photo, la lame métallique "ressort" recouvre bien le disque dur, au niveau de la demi-lune contrairement à mes essais.
Mauvais contact et donc non reconnu ?
Merci pour vos avis sur le disque à acheter ils m'ont été très utile (difficile de s'y retrouver avec le peu d'infos données par free).
Je viens de commander celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B0CCNCW5QX/ref ... 21_TE_item
J'espère que ça ira bien
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
la boutique est ouverte dans mon espace abonné, mais pas de NVME ni de DAC ... bon je suis déçu.
cdlt
Livrable sous 2 semaines...
- NRO - 49328SNA
J'espère qu'il fonctionnera bien...
J'ai bien suivi les étapes d'installation du disque, mais le SSD n'est pas reconnu, ni sur l'appli, ni dans le OS Freebox.
Merci d'avance pour toutes solutions que vous pourriez me donner.
Commandé : Le 31/01/24 16h
Expédié : Le 09/02/24 14h18
Reçu: le 10/02/24 11h24
Même résultat. ipapoo a fait une photo du disque dur en place et reconnu.
Mon disque a été enfin reconnu quand la languette métallique qui maintient en place le SSD NVMe recouvre la demi-lune comme sur la photo.
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240216-070943.png (508.7 Kio)Vu 4621 fois
-
Encore merci
J'ai une petite question, peut-être stupide, j'ai profité de la réduction de 20€ (Amazon) sur la nvme de 4 TO, du fait de l'emplacement restreint, il n'est pas possible de mettre un dissipateur thermique, par contre, utiliser une pad thermique, est ce utile ?
Merci d'avance
Il sera toujours temps de l'envisager ultérieurement, si jamais tu constates une température élevée.
- NRO - 49328SNA