Surtout que j'ai la Révolution r1, donc Wi-Fi 2.4Ghz.
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Pareil, j'ai la révolution, donc la migration a un réel intérêt.
Surtout que j'ai la Révolution r1, donc Wi-Fi 2.4Ghz.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
car je ne me rappelle plus qu'elle plate forme propose la delta à part Netflix et amazone prime
et après je me dirais pour 10 euros de +, il y aura canal +

mais la question ne se pose pas car j'ai la révolution
et pour la v10 peut-être, je ne la prendrais pas à moins qu'ils m'offrent 1 café tout les jours

car, déjà je vais surement rajouter 10 euros de frais d'envoi pour leurs nouveaux Player , enfin avoir si ça vaut le coup pour moi

le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars

le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
Effectivement, curieusement, aucun article !! Uniquement sur le forum....
Vous faites comment pour annuler quand vous êtes en cours de colis en préparation depuis vendredi ?
écouter votre cœur , si la ultra vous intéresse , prenez là sinon ne la prenez pas.
pour ceux qui voit la livraison en préparation, à mon avis on ne peut plus annuler.
à moins de contacter votre proxy leurs demander (à voir avec eux )
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
On est donc obligé de raccorder le téléphone sur la box Via un cable rj45 tel ?
À suivre.
En fait c’est l’interface qui a changé, le bouton est descendu. Donc rien ne change….
- Fichiers joints
-
-
IMG_0284.png (173.39 Kio)Vu 1317 fois
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Je n’ai plus le message comme quoi il faut attendre 3 mois…
Ça signifie qu’il va y avoir du changement dans le suivi de commande…
À suivre
ils ont mis changement offre à la 2 place, alors qu'avant il était tout en haut
mais par contre, j'ai toujours indiqué en cours
cela veux dire quoi, ça va bientôt disparaitre le message en cours

le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
Livraison prévu pour lundi 4 mars
08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
19/03 : Expédié
20/03 : Livré
D'ailleurs, aucune expédition aujourd'hui parmi les inscrits. Je pense que il y a un gros problème ...
Aucune évolution depuis, Free se fout de notre gueule ...
Commande annulée le 16/02 ... Faites comme moi, patientez pour être certain qu'il n'y a pas trop de bugs (ᵔᴥᵔ)
Non les téléphones DECT ne sont plus pris en charge raccordement filaire uniquement.
J'ai la box ultra depuis 1 semaine en fonctionnement aucun problème à signaler.
Pas trop isolé quand mêME
Va voir sur le site universfreebox on en parle.
Et lis le jusqu-au bout.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88204
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2024-02-14 à 11.03.39.png (402.85 Kio)Vu 1073 fois