[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Pareil, j'ai la révolution, donc la migration a un réel intérêt.
    Surtout que j'ai la Révolution r1, donc Wi-Fi 2.4Ghz.😅
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • certes, si j'avais opté à l'époque, pour la delta, là je ne penserais pas la prendre la ultra à moins que pour canal plus et..

    car je ne me rappelle plus qu'elle plate forme propose la delta à part Netflix et amazone prime

    et après je me dirais pour 10 euros de +, il y aura canal + ;)

    mais la question ne se pose pas car j'ai la révolution

    et pour la v10 peut-être, je ne la prendrais pas à moins qu'ils m'offrent 1 café tout les jours ;)

    car, déjà je vais surement rajouter 10 euros de frais d'envoi pour leurs nouveaux Player , enfin avoir si ça vaut le coup pour moi ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • et pour ceux qui ont l delta svp annuler vos migration, comme ça pour ceux qui ont la révolution on la recevra peut être demain ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • "Oui prudence.. est ce isolé ces probèmes ? je ne vois pas d'articles sur Universfreebox par exemple."

    Effectivement, curieusement, aucun article !! Uniquement sur le forum....
  • Bonsoir,
    Vous faites comment pour annuler quand vous êtes en cours de colis en préparation depuis vendredi ?
  • arrêter écouter les forums etc....

    écouter votre cœur , si la ultra vous intéresse , prenez là sinon ne la prenez pas.

    pour ceux qui voit la livraison en préparation, à mon avis on ne peut plus annuler.

    à moins de contacter votre proxy leurs demander (à voir avec eux )
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Les telephones DECT sont plus pris en charge ? Où avez-vu cela ?

    On est donc obligé de raccorder le téléphone sur la box Via un cable rj45 tel ?
  • Il ne m’est plus possible d’annuler la commande, le lien n’est plus present. Par contre toujours en preparation, je serai informé par email.
    À suivre.

    En fait c’est l’interface qui a changé, le bouton est descendu. Donc rien ne change….😂😂
    Fichiers joints
    IMG_0284.png
    IMG_0284.png (173.39 Kio)
    Vu 1051 fois
    Modifié en dernier par iphone67 le 14 février 2024, 07:09, modifié 1 fois.
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Ça y est enfin de l’évolution sur mon interface!
    Je n’ai plus le message comme quoi il faut attendre 3 mois…
    Ça signifie qu’il va y avoir du changement dans le suivi de commande…
    À suivre 🤔
  • moi aussi depuis 2 h, ils ont changer l'interface,
    ils ont mis changement offre à la 2 place, alors qu'avant il était tout en haut

    mais par contre, j'ai toujours indiqué en cours

    cela veux dire quoi, ça va bientôt disparaitre le message en cours ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • j'ai juste un petit changement de l'interface, mai c'est marquer encore sous 3 mois
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Pareil que vous, changement d’interface.
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Oui, une légère transformation de l'interface de l'onglet "Mon abonnement". J'y ai cru 10 secondes que ça avait évoluer ... mais non
    D'ailleurs, aucune expédition aujourd'hui parmi les inscrits. Je pense que il y a un gros problème ...
    Migration Pop vers Ultra le 30/01 à 20h00
    Aucune évolution depuis, Free se fout de notre gueule ...
    Commande annulée le 16/02 ... Faites comme moi, patientez pour être certain qu'il n'y a pas trop de bugs (⁠ᵔ⁠ᴥ⁠ᵔ⁠)
  • Je fais partie des nombreuses personnes qui depuis vendredi dernier n'ont plus le bouton d'annulation et qui sont sans nouvelles depuis. Free proximité me dit que cela peut avoir lieu dans les 3 mois donc bon ils ne se mouillent pas trop pour le coup. En effet ça laisse supposer que les stocks suivent de moins en moins. Et les quelques retours défaillants ne doivent pas arranger leurs plan d'envoi.
  • @xblog

    Non les téléphones DECT ne sont plus pris en charge raccordement filaire uniquement.
    J'ai la box ultra depuis 1 semaine en fonctionnement aucun problème à signaler.
  • Pour ma part abonné Pop et au vu des lots défaillants et des trop nombreux avantages réservés aux nouveaux abonnés, j'ai annulé ma demande et je suis en contact avec Free pour une migration vers la Delta. A suivre.
  • J'ai annulé, bcp trop de box défecteuses, 2 amis sont dans ce cas là.. j'attends que cela soit stable
  • @Caronico44

    Pas trop isolé quand mêME
    Va voir sur le site universfreebox on en parle.
    Et lis le jusqu-au bout.

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88204
  • Xblog, je pense que, de toute façon, les livraisons ne reprendront pas avant que le problème soit réglé.
  • Je viens d'avoir le support en ligne et voici ce qu'il en est...
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2024-02-14 à 11.03.39.png
    Capture d’écran 2024-02-14 à 11.03.39.png (402.85 Kio)
    Vu 807 fois
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.