vous basculez immédiatement sur la formule Netflix migration delta vers Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    J'ai lu que lors de la migration, on bascule immédiatement sur la formule Netflix Standard avec Publicité incluse. Mais moi, je suis abonné avec l'option Premium, je vais donc y rester d'office ? Ou je vais devoir demander à Netflix de passer de la version de base vers la version haute ?
    J'ai compris aussi que ça va me coûter un peu plus cher de 3 € (moins de prise en charge de free) , c'est ça ?
    Par ailleurs, aujourd'hui avec mon devialet, je n'aurai donc pas encore accès à canal plus live, mais d'ici que je la reçoive, je devrais l'avoir ? Si non, Pas très intéressant 🤔.
  • Bonjour en effet, il faut déduire 5€99 de la formule prémium donc effectivement ça augmente le prix par rapport à la delta.
  • J'ai lu que lors de la migration, on bascule immédiatement sur la formule Netflix Standard avec Publicité incluse. Mais moi, je suis abonné avec l'option Premium, je vais donc y rester d'office ? Ou je vais devoir demander à Netflix de passer de la version de base vers la version haute ?
    J'ai compris aussi que ça va me coûter un peu plus cher de 3 € (moins de prise en charge de free) , c'est ça ?
    Par ailleurs, aujourd'hui avec mon devialet, je n'aurai donc pas encore accès à canal plus live, mais d'ici que je la reçoive, je devrais l'avoir ? Si non, Pas très intéressant 🤔.
    Non tu ne vas pas rester sur l'option premium après la migration effective mais passer en Netflix avec pub, il te faudra aller sur ton compte freebox et choisir de nouveau le service premium (14 euros)
    Aucune idée quand vas venir la mise à jour de la Devialet pour avoir accès a Canal+ live
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison