REVOLUTION MIGRATION LIVRAISON ULTRA ESSENTIEL

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour, a tous
    En regardant les statistiques on dirait que l'envoi des Freebox ultra tous modèle est stopper.
    Est ce normal de ne pas avoir plus d'information que ça?
    C'est un peu léger comme mode de suivi clientèle.
    Faut il annuler sa commande?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Peut-être est-il plus sage de stopper les envois, vu les retours de serveur en bug... :roll:


    Pour ce qui est du manque de communication, c'est si il y en avait que ce serait exceptionnel...
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Pareil, en migration depuis une révolution mais en attente d'une Ultra complète avec player pop+ répéteur wifi7.

    Vue le nombre d'Ultra première cuvée en rade sur les forums en effet, c'est peut être une bonne chose dans notre "malheur".

    Je préfère attendre 1 mois de plus avec mon ancienne box fonctionnel une version corrigée sans risque que de me retrouver sans box tout court !
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.