Canal+ Live sur Android et Apple TV ?
-
Sur le player pop que vous avez pas canal+?
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'ai eu le support Free qui m'indique de patienter encore 24/48h pour une activation chez eux.
Ce serait encore sur un statut "en cours d'activation". D'ailleurs je ne vois pas l'offre Canal+ Live sur mon compte abonné Free.
Mais je pense que ce n'est pas encore bien calé chez eux : Le support free a commencé par me dire que c'était de la faute de Canal qui n'avait pas renseigné mon numéro IFC avant de se raviser quand je lui ai envoyé une copie d'écran de mon compte chez Canal.
Bref des débuts un peu bancals... A voir ce que ça donne dans les heures/jours qui viennent.
Pour ma part, je n'ai pas accès à canal+ avec la nouvelle freebox ultra, Free et canal se renvoient la balle. Free me dit de voir avec canal, et canal me dit de voir avec Free... Ils me font tourner en bourrique... J'en suis à mon 6 eme appel et sur whatsapp assistance Free, pas de réponse du tout.
Le message sur la chaîne 4 dit: un abonnement est déjà en cours mais rien ne fonctionne (quand je clique sur ok). Sinon je tombe sur la page d'accueil "cliquez sur ok pour vous abonner"
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
J'ai reçu l'accès à Canal+ en live le lendemain de la validation de ce process, sur le Player Pop.
Après appel au service résiliation on indique que c'est en développement sur les devialets.
Par contre c'est un abonnement un écran.
Vous avez le choix de donner le même iban que vous avez donné à free , soit un autre si vous avez d'autres comptes banquaires
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024

Je le répète, c'est canal qui gère votre abonnement Canal+ live , après si vous ne voulez pas vous inscrire et profiter de canal+ live sur le player pop , personne vous oblige à donner votre Iban mais vous ne profiterez pas pleinement de votre abonnement.
C'est dommage cette procédure , je suis d'accord, mais c'est la seule.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024