Non réception Box

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour,
    J'ai adhéré à l'offre Fibre chez Free depuis plus de 20 jours. Mon suivi reste bloqué à "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
    Hors, le technicien est déjà venu et tout est prêt à accueillir la box... que je ne reçois pas.
    J'ai contacté plusieurs fois le service via WhatsApp et on me répond que la demande est bien enregistrée et que le retard de 20 jours est à cause des manifestations des agriculteurs, sauf que quand j'appelle, on m'indique que le technicien doit passer (alors que non). Je travaille de chez moi et suis bloquée depuis tout ce temps.
    Que me conseillez-vous pour recevoir asap cette box ?
    Savez-vous s'il est possible de résilier sans frais à ce stade ?
    Merci par avance :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Il aurait été plus pratique de savoir quel abonnement tu as souscrit et surtout à quelle box.

    Ta ligne était-elle déjà construite avant le passage du technicien ou pas ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7