[UPS] Tracking sans connexion internet

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a tous voila pour les personnes qui n on plus internet mais leur numero de suivi ups voila comment proceder par sms. envoyer ups suivi de votre numero de suivi au 06 71 58 78 99 j espere que cela pourra aider certaines personnes. en ce qui me concerne j ai recu mon numero de suivi hier j aurais don ma super free demain dans la journee :D cordialement
    demande le 18 decembre
    recu sms ups le 18 janvier
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci pour l'info Kaki30 ! :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • no souci bon courage ;)
    demande le 18 decembre
  • Merci kaki30 effectivement cette astuce sera tres pratique pour boucoups d'entre nous ! on a pas toujours forcement une connection internet sous la main.

Amuse toi bien avec ta nouvelle V6 ;)

Bonne journée

seb
  • c'est pas un peut louche d'envoyer son numero a un numero en 06?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 a écrit :c'est pas un peut louche d'envoyer son numero a un numero en 06?
    Plus que louche :roll:
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • bonjour pas du tout louche j ai suivi mon avancement avec c est un numero ups specialement fait pour .il est sur le site du transporter voila apres chacun fait comme il le souhaite bonne journee :)
    demande le 18 decembre
  • Ceux qui ont un iPhone peuvent aussi utiliser l'application Parcel (gratuite et il y en a plein d'autres) pour suivre leurs colis via un grand nombre de transporteurs français et internationaux dont UPS bien sûr.
  • C'est tout à fait officiel, j'avais vérifié l'info.
    Plus d'infos justement, ici : http://www.ups.com/media/fr/freautumn_2000_forum.pdf
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • bonjour,
    une question,
    si je n'ai pas de numero de livraison de ma box revolution,
    comment je peut faire?
    est ce qu'ils peuvent arriver a m'envoyer ma freebox revolution sans numero?
    je ne pense pas!
    Migration demandée: 14/01
    Mode de livraison:Livraison UPS
    Mail Free: 28 mai 2011
    RECU: 30/05/11
    FREEBOX V6 reçue & installée: OUI
  • LANDSER a écrit :bonjour,
    une question,
    si je n'ai pas de numero de livraison de ma box revolution,
    comment je peut faire?
    est ce qu'ils peuvent arriver a m'envoyer ma freebox revolution sans numero?
    je ne pense pas!
    L'emballage de la FB sans la FB oui, mais la FB sans le numéro non ! :lol:
    - 1ère V6, migration : 17/12/10 6h30 Kiala
    mobiles gratuits 22/02
    Mail Free OUI 07/06, SMS NON, Recue 15/06
    - 2ème V6, migration 05/01 à 17h20 UPS domicile
    mobiles gratuits 15/03, Changt dépôt UPS 08/04
    SMS OUI, Mail OUI
    RECUE (UPS dépôt) 06/06
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »