[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Migration de la Delta vers Ultra le 30/01, j'ai eu la confirmation à 17h30 mais rien ne bouge pour l'instant. J'ai demandé le player Pop (je croyais que c'était obligatoire pour la chaîne Canal+) et un répéteur Wi-Fi 7, n'ayant aucun répéteur actuellement avec ma delta
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • surprise ce soir
    Fichiers joints
    surprise ce soir
    téléchargement (11).jpg (52.07 Kio)
    surprise ce soir Vu 1734 fois
  • iphone67 a écrit : 07 février 2024, 20:13 bl4ckni9ht a écrit:
    >
    iphone67 a écrit : 07 février 2024, 18:59 > Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
    > livré ?
    >
    >
    > non je suis en prepa depuis hier

    Ben moi depuis lundi……..
    ho merde :cry:
  • Mail Chronopost à l'instant , disponible demain
  • Hello,

    Sur le suivi du compte en ligne toujours en attente d'envoi (migration de Delta à Ultra) et pourtant j'ai eu le mail d'envoi chronopost de Free (ce soir à 18H15) qui m'indique que je recevrais la Freebox demain en point relais.

    Donc, à suivre demain

    Bonne soirée à tout le monde
  • Y a un truc que je ne comprends pas concernant le suivi de la livraison...
    Beaucoup d'entre vous font référence au "Suivi de ma commande" mais vous êtes nouveau ou ancien client?
    Car pour moi, le suivi de ma commande que j'ai concerne mon inscription à la fibre en 2022... mais rien concernant la migration actuelle de 2024.
    C'est le cas pour vous aussi ou est-ce que vous avez eu un mise à jour dans cette rubrique?
  • suivis de commande etape 5
  • Salut a tous,
    Moi toujours colis en préparation depuis 31/01.
    Depuis plus rien. Aujourd'hui sur espace client je ne vois meme plus ma delta, meme plus la migration et donc le pouvoir d'annuler.
    C'est bizzare leur site.

    @+
    Jack
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • Bonsoir,

    Email de confirmation le 30/01/24 à 15h24
    Livraison Chrono point relais ...

    Depuis le 01/02/2024, je suis en :
    "Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    Depuis lundi 05/02/2024 "Migration Delta vers Ultra en cours" n'apparait plus.
    Plus d'accès à la boutique : "La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte."
    "Commander un répéteur Wi-Fi 7" : Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (7/9)!

    A ce jour, pas d'email concernant l'expédition ...
    Pas de chance pour moi :(

    Dites moi, pour ceux qui ont reçu la ultra en migration, j'ai verifié mes spams forcement, mais lorsque vous avez reçu l'email d'expédition, le tracking y figure aussi dans l'étape 5 ?
    Un sms ? ou autre ?
    J'attends peut etre pour rien ... alors que ma box est potentiellement en point relais ? sans avoir reçu l'email ?
    Modifié en dernier par FAPM le 07 février 2024, 22:27, modifié 1 fois.
  • allez dans assistance et suivi de commande
    Fichiers joints
    Capture d'écran 2024-02-07 213201.png
    Capture d'écran 2024-02-07 213201.png (80.78 Kio)
    Vu 1538 fois
  • Grrrr ...
    Bon, j'ai réussi à obtenir le numéro chrono via la proc ci dessus ...
    Mais sur le tracking :
    "Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
    Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."

    Ca sent mauvais pour moi ...
    Modifié en dernier par FAPM le 07 février 2024, 22:43, modifié 1 fois.
  • Pour moi ça bouge enfin...🤗
    Fichiers joints
    Screenshot_20240207-151048.png
    Screenshot_20240207-151048.png (42.99 Kio)
    Vu 1490 fois
    Demande de migration Delta > Ultra faite le 30/01🤗. Confirmation free par mail à 15:38 et toujours en attente 😩
  • Paps a écrit:
    > Pour moi ça bouge enfin...🤗

    Effectivement mais attention, de mon coté, ca fait 7 jours que j'ai ce message ... :(
    Modifié en dernier par FAPM le 07 février 2024, 22:56, modifié 1 fois.
  • J'ai effectué la migration vers la Freebox Ultra, le 30/01 et j'ai reçu le message de prise en compte pour une livraison dans 3 mois.
    Sur mon espace client, il apparaissait "migration en cours".
    Mais aujourd'hui, sur mon espace client, plus aucun lien avec "migration en cours" !?
    Demande de migration Delta > Ultra faite le 30/01. Confirmation Free par mail à 15:37 (pour dans 3 mois) et toujours en attente...
  • FAPM a écrit:
    > Paps a écrit:
    > > Pour moi ça bouge enfin...🤗
    >
    > Effectivement mais attention, de mon coté, ca fait 7 jours que j'ai ce message ... :(

    Hooooooo, je devrais pas trop me réjouir alors 😩
    Demande de migration Delta > Ultra faite le 30/01🤗. Confirmation free par mail à 15:38 et toujours en attente 😩
  • Bonjour,
    Demande effectuée le 30/01/2024 à 15 h 42, email de confirmation dans la foulé, de la delta devialet vers l’ultra sans player (j’ai l’Apple TV prise en multi TV que je préfère depuis l’achat d’un vrai home cinéma dolby atmos) mais toujours rien ce jour.. 🥺👀
  • depuis hier "colis en cours de préparation" que du bon!!!!
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Demande faite le 31 et depuis toujours rien. Avec la chance qui me caractérise je sens que c’est parti pour 3 mois 😀
  • nord59 a écrit:
    > depuis hier "colis en cours de préparation" que du bon!!!!

    Pour moi, cela fait plus de 3 jours que mon colis est en préparation....ils doivent être en rupture de stock de cartons d'emballage ou de scotch ? ;-))
  • Vanessa13006 a écrit:
    > Demande faite le 31 et depuis toujours rien. Avec la chance qui me
    > caractérise je sens que c’est parti pour 3 mois 😀

    Idem pour moi :) commande passée le 30
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »