Tu parle de quel boitier ?? Si tu es en freebox révolution et que tu parle du boitier de conversion fibre oui, tu le renvoi, il est déjà intégrer dans la freebox ultra
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
C'est bien ça.
Merci
Merci
Pareil commande passée le 30/01 vers 15h45 pour migration delta => ultra...et toujours rien pourtant ça semble avoir bougé pour les commandes aux mêmes heures
Migration Delta vers Ultra avec Player Pop faite le 30/01 et confirmation de Free à 15h29.
Ça a bougé hier sur le suivi avec la préparation du colis en cours mais rien de plus pour l'instant à part l'apparition du lien pour le répéteur mais le lien m'enmene sur une page qui dit ne pas repéré la version de ma box.
Wait ans see
Ça a bougé hier sur le suivi avec la préparation du colis en cours mais rien de plus pour l'instant à part l'apparition du lien pour le répéteur mais le lien m'enmene sur une page qui dit ne pas repéré la version de ma box.
Wait ans see
Jamtheone a écrit:
> Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
> faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
C’est en fonction de ce que tu as sélectionné au moment de ta précommande. Normalement il t’était proposé de commander avec ou sans le Player TV Free 4K
> Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
> faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
C’est en fonction de ce que tu as sélectionné au moment de ta précommande. Normalement il t’était proposé de commander avec ou sans le Player TV Free 4K
Ça y est je me lance à mon tour (Pour la migration vers la delta j'avais hésité et du coup j'ai eu un délai de fou)
Migration de delta --> Freebox Ultra demande le 07/02/2024 à 13h30
Actuellement j'ai Canal Panorama à 60€ via My canal sur la box (Je vais resilier mois avant date de reconduction à part si quelqu’un sait si il y moyen de basculer sur Free sans résilier chez Canal (je doute )
Email de confirmation dans la foulée
Freebox Ultra avec Player TV Free 4K
Internet + TV + Téléphonie en Fibre Optique
________________________________________
Paiement sur votre prochaine facture
Changement d’offre Freebox 49€
À payer chaque mois
Freebox Ultra avec Player TV Free 4K 59,99€/mois
Plus qu'a attendre mais on a l'air loin des 3 mois annoncés (A suivre)
Migration de delta --> Freebox Ultra demande le 07/02/2024 à 13h30
Actuellement j'ai Canal Panorama à 60€ via My canal sur la box (Je vais resilier mois avant date de reconduction à part si quelqu’un sait si il y moyen de basculer sur Free sans résilier chez Canal (je doute )
Email de confirmation dans la foulée
Freebox Ultra avec Player TV Free 4K
Internet + TV + Téléphonie en Fibre Optique
________________________________________
Paiement sur votre prochaine facture
Changement d’offre Freebox 49€
À payer chaque mois
Freebox Ultra avec Player TV Free 4K 59,99€/mois
Plus qu'a attendre mais on a l'air loin des 3 mois annoncés (A suivre)
Jamtheone a écrit:
> Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
> faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
L'ultra arrive avec tout ce qu'il faut, vous avez juste besoin de votre prise fibre murale
> Du coup le boitier noir qui fait la liaison arrivée fibre vers Freebox, il
> faut le renvoyer, plus besoin avec l'Ultra ?
L'ultra arrive avec tout ce qu'il faut, vous avez juste besoin de votre prise fibre murale
Hello à toutes et à tous,
Migration de la Delta vers Ultra le 30/01, j'ai eu la confirmation à 17h30 mais rien ne bouge pour l'instant. J'ai demandé le player Pop (je croyais que c'était obligatoire pour la chaîne Canal+) et un répéteur Wi-Fi 7, n'ayant aucun répéteur actuellement avec ma Delta.
Je ne sais pas si c'est le player et/ou le répéteur qui "retarde" la préparation mais bon, j'aurai peut-être dû les demander après coup. Je n'ai pas pensé à tous ses détails ^^ Surtout que je me contente très bien de l'appli OQEE sur mon Apple TV. Espérons que ça bouge dans les prochains jours ou la semaine prochaine
Migration de la Delta vers Ultra le 30/01, j'ai eu la confirmation à 17h30 mais rien ne bouge pour l'instant. J'ai demandé le player Pop (je croyais que c'était obligatoire pour la chaîne Canal+) et un répéteur Wi-Fi 7, n'ayant aucun répéteur actuellement avec ma Delta.
Je ne sais pas si c'est le player et/ou le répéteur qui "retarde" la préparation mais bon, j'aurai peut-être dû les demander après coup. Je n'ai pas pensé à tous ses détails ^^ Surtout que je me contente très bien de l'appli OQEE sur mon Apple TV. Espérons que ça bouge dans les prochains jours ou la semaine prochaine
jfa78fr a écrit:
> Le lien "migration freebox ultra en cours " à disparu de mon
> espace abonné . Et mon colis est en cours de préparation ( suivi de
> commande, étape 5).
Idem ici
> Le lien "migration freebox ultra en cours " à disparu de mon
> espace abonné . Et mon colis est en cours de préparation ( suivi de
> commande, étape 5).
Idem ici
D’ailleurs,
Comment avez vous pu choisir d’avoir le répéteur wifi 7 ?
Je voulais le commander lors de la migration, mais il ne m’a pas été proposé …
Je n’ai pu que de-selectionner le player qui ne m’est pas utile
Comment avez vous pu choisir d’avoir le répéteur wifi 7 ?
Je voulais le commander lors de la migration, mais il ne m’a pas été proposé …
Je n’ai pu que de-selectionner le player qui ne m’est pas utile
Idem pour moi. J'ai déjà 2 répéteurs avec la Delta, ceci explique peut-être cela. Je ne suis pas prioritaire pour un répéteurs wifi 7.
Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été livré ?
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Très bonne question !
Bonjour,
Freebox commandée le 30 à 15:30. sur mon compte Free dans Suivi de commande
Etape 5
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mais les Etapes 1 à 4 signalent des informations sur les livraisons de 2005 et 2022.
Et l'Etape 6 : Votre connexion est activée.
C'est un peu le boxon dans leurs formulaires.
J'espère que l'Etape 5 indique une bonne information
Freebox commandée le 30 à 15:30. sur mon compte Free dans Suivi de commande
Etape 5
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mais les Etapes 1 à 4 signalent des informations sur les livraisons de 2005 et 2022.
Et l'Etape 6 : Votre connexion est activée.
C'est un peu le boxon dans leurs formulaires.
J'espère que l'Etape 5 indique une bonne information
iphone67 a écrit:
> Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
> livré ?
J'ai commandé avec livraison Chronopost en point de livraison (30/01 à 15h30), en cours de préparation depuis le 06/02.
> Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
> livré ?
J'ai commandé avec livraison Chronopost en point de livraison (30/01 à 15h30), en cours de préparation depuis le 06/02.
Merci
On joue avec mes nerfs
(Ok j’arrête, promis )
(Ok j’arrête, promis )
bl4ckni9ht a écrit:
> [quote=iphone67 post_id=161368 time=1707328756 user_id=19481]
> Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
> livré ?
> [/quote]
>
> non je suis en prepa depuis hier
Ben moi depuis lundi……..
> [quote=iphone67 post_id=161368 time=1707328756 user_id=19481]
> Hello tous le monde, Y’a t’il des expéditions en point relais qui ont été
> livré ?
> [/quote]
>
> non je suis en prepa depuis hier
Ben moi depuis lundi……..
Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration