[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Hey sa vient de bougé de mon coté aussi commander à 14h45 le JJ
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Alors là.. tu lèves un lièvre...jeanmarc59 a écrit : ↑06 février 2024, 15:25 comme vous en migration étant sous delta commande le 30/1/24 16h00 par contre j'ai vu sur Facebook une personne en migration avec la delta reçu le 3/2/24 ***** ***** qui mettais un post sur facebook freebox v9 , en allant voir son profil ce dernier est technicien chez free........
Commandé le 30.. envoyé le 2... Reçu le 5... ( Pas obligé de balancer nom et prénom.. tqt tu pourras bientôt dénoncer tes voisins d'ici peu de tps.. je vois que tu es déjà pret) mais oui.. tu as sûrement raison car je suis effectivement employé par free et ça été réglé en 1 semaine.. .. donc attendons un peu avant de se laisser aller à la dénonciation.. ( nom et prénom ... Sérieux.?????!!!!?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Commandé le 30 à 15h25
En cours de préparation le 06/02 @ 18h30 en domicile UPS
Région : Toulouse
Console Free : OK le 30/01 @ 15h25
Mail Free : OK le 30/01 @ 15h25
Mail UPS : OK le 8/02
Livraison : OK le 9/02
ça fait beaucoup d'un coup la non

c'est louche

- Fichiers joints
-
-
IMG_9091.jpeg (72.11 Kio)Vu 1492 fois
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024

PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
J'ai aussi l'impression que les migrations du 30 partent en nombre.
Ça devient bon
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240206-190709.png (75.38 Kio)Vu 1439 fois
delta -> ultra j'ai deja le pop qui sert pas
Bonjour,
-Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
-Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre Freebox recu par mail a 15h25
-Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01 a15h26
Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
-Migration vers la Freebox Ultra en cours...
a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
cdlt
clic sur suivis de commande et regarde en etape 5leed a écrit : ↑06 février 2024, 19:16 @Jack-BRGS
Bonjour,
-Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
-Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre Freebox recu par mail a 15h25
-Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01 a15h26
Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
-Migration vers la Freebox Ultra en cours...
a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
cdlt
> Migration depuis delta pour ultra, le suivi vient de passer à "en
> cours de préparation"
> Commandé le 30 à 15h25
Mais je suis exactement dans le même cas avec la même heure à 2mn prêt et rien n’a bougé …
J’espère que ça bougera demain
Vraiment je confirme l’impatience comme un gamin avant Noël
> [quote=leed post_id=161227 time=1707243368 user_id=48376]
> @Jack-BRGS
> Bonjour,
>
> -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec
> Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
> -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre
> Freebox recu par mail a 15h25
> -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01
> a15h26
>
> Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace
> client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
>
> -Migration vers la Freebox Ultra en cours...
>
> a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
> cdlt
> [/quote]
>
> clic sur suivis de commande et regarde en etape 5
J'ai regardé mais je ne sais pas si c'est pas le suivie de l'ancienne ou la nouvelle Freebox, car dans les étapes de 1 a 4 c'est l’ancienne ??
est ce que chez vous c’était identique ?
cdlt
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
> bl4ckni9ht a écrit:
> > [quote=leed post_id=161227 time=1707243368 user_id=48376]
> > @Jack-BRGS
> > Bonjour,
> >
> > -Abonné Freebox révolution demande de migration vers Freebox Ultra avec
> > Player TV Free 4K faite le 30/01 a 15h15
> > -Informations précontractuelles à la souscription d'une nouvelle offre
> > Freebox recu par mail a 15h25
> > -Confirmation de votre changement d'offre Freebox recu par mail le 31/01
> > a15h26
> >
> > Jusque la tout allait bien, je regarde ma console de gestion de mon espace
> > client tous les jours et aujourd'hui la ligne :
> >
> > -Migration vers la Freebox Ultra en cours...
> >
> > a disparu !!! Est-ce que cela vous est arrivé à vous aussi ?
> > cdlt
> > [/quote]
> >
> > clic sur suivis de commande et regarde en etape 5
>
> J'ai regardé mais je ne sais pas si c'est pas le suivie de l'ancienne ou la nouvelle
> Freebox, car dans les étapes de 1 a 4 c'est l’ancienne ??
> est ce que chez vous c’était identique ?
> cdlt
Idem pour moi....
Plus de suivi de ma migration sur la rubrique "mon abonnement " de ma console ?????
J ai appelé un conseiller qui m’a informé que le colis est en préparation..... ???
Bizarre.....
Normale que la migration disparaisse
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
> Stef72cam a écrit:
> > Ascenseur émotionnel dans l’après midi en voyant un mail de Free… c’était
> > juste la facture mensuelle
>
>
> Idem pour moi !!
idem
Migration depuis delta, e-mail de confirmation à 15h20 le 30/01.
Ça sent la livraison jeudi