Tarifs Migration Delta -> Ultra

• Bonjours à tous
    Je possède depuis plusieurs années un abonnement freebox delta
    Envisageant de migrer vers l'ultra
    Je cherche à comparer le tarif total mensuel avec mon abonnement actuel et futur
    Mais comme d'habitude mon espace abonné ne m'aide pas beaucoup, à part cliquer sur changer pour freebox ultra...
    Je me permet de joindre ma dernière facture de 51.98

Merci par avance
    Modifié en dernier par Korrigan49 le 25 mai 2024, 19:01, modifié 1 fois.
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
    • Passage à 59,99 € par mois.
    • 49,00 € de frais de migration.
    • Délai de livraison annoncé de 3 mois.
    • Player Pop.
    • Probablement un surcoût pour le second player.
    • Player Devialet pour le moment non opérationnel avec le serveur Delta.
    • Netflix redescend en version basique avec pub.
    • Amazon Prime inchangé.
    • Cafeyn inchangé.
    • Universal+ (4 chaînes).
    • Disney+ avec pub.
    • Canal+ uniquement sur player Pop et par sur Devialet, ni Apple TV.
    • Répéteur en option gratuite, mais envoi séparé payant.
    • Pocket Wi-Fi en option gratuite 20 Go/mois, mais envoi séparé payant.

:arrow: Si tu veux retrouver une version de Netflix sans pub, cela aura un surcoût de la différence.
    :arrow: Si tu veux Disney+ sans pub, cela aura un surcoût.

Je pense avoir à peu près fait le tour de l'essentiel... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Je pense attendre une éventuelle offre de free
    Pour la devialet ça me rappelle la migration avec la révolution, soit disant qu'elle devait disparaître...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »