[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à tous. Je me suis inscris le 31 en faisant un RIO depuis Orange. Je suis toujours en étape 1. Ce matin, j'ai un appel en absence de Free. Je rappelle le 3244 qui m'informe... qu'il faut attendre. Je demande si l'objet de l'appel était simplement de me dire que c'est en cours ou pour une autre raison car c'est bizarre normalement tout se fait en ligne. Je demande si je dois appeler Orange de mon côté ou autre démarche? On me dit que c'est en cours et que j'ai rien à faire. Bon, on verra, mais aucun changement depuis 48h.
  • elidja a écrit : 02 février 2024, 22:01 Bonjour à tous. Je me suis inscris le 31 en faisant un RIO depuis Orange. Je suis toujours en étape 1. Ce matin, j'ai un appel en absence de Free. Je rappelle le 3244 qui m'informe... qu'il faut attendre. Je demande si l'objet de l'appel était simplement de me dire que c'est en cours ou pour une autre raison car c'est bizarre normalement tout se fait en ligne. Je demande si je dois appeler Orange de mon côté ou autre démarche? On me dit que c'est en cours et que j'ai rien à faire. Bon, on verra, mais aucun changement depuis 48h.
    Salut. Free t'appel pour fixer un rendez vous c'est a partir de ce moment la que ca déclenche l'envoi de la Box et les étapes progresses rapidement ensuite. Donc je pense que l'appel manqué c'était pour le rendez vous.
    Tant qu'il n'y a pas de rendez vous il n'envoie pas la box et ca reste en étape 1.
  • Goodix33 a écrit:
    > Dans le suivi des freebox expédiées il y a une personne en migration et
    > plus seulement des nouveaux clients. Je pense (enfin j'espère) que les box
    > pour les migrants vont êtres expédiés rapidement et pas dans 3 mois

    Je pense ceux en migration et expédier doivent en plus avoir un rendez vous avec technicien pour la création d une ligne fibre
  • Je suis en migration, ligne fibre déjà créée depuis 2 ans, et j'ai un colis en préparation dans mon espace client, plus possible d'annuler la migration. On verra dans les prochains jours si elle est expédiée ou pas mais ça s'annonce bien :)
  • Mail de confirmation d’envoi chronopost reçu le 02 à 22h30.
    Freebox récupérée ce matin! Ça c’est du rapide. Je n’y croyais pas !
  • Freebox en main depuis 8h35 ce matin 👍
  • Commander le 30 janvier, aujourd'hui dans la console de gestion :

    Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Pocket reçu, c'est pas ouf mais ça dépanne
    Fichiers joints
    20240203_105140.jpg
    20240203_105140.jpg (167.9 Kio)
    Vu 1274 fois
  • C est exactement la Huawei

    D ailleurs le nom c est HUAWEI E5576-320 et le pocket wifi de free c edt E5576-325 😅

    Pour 10 euro ,quand ça coûte 70 chez Huawei... donc bravo free
  • Souscription le 30/01/2024
    Rendez vous avec le technicien le 7/02/2024
    Colis expédier le 02/02/2024 , ̶ ̶L̶i̶v̶r̶a̶i̶s̶o̶n̶ ̶p̶r̶é̶v̶u̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶e̶ ̶0̶5̶/̶0̶2̶/̶2̶0̶2̶4̶
    Colis reçu le 03/02/2004 (en avance)
    Modifié en dernier par houjii le 03 février 2024, 12:17, modifié 1 fois.
  • Souscription le 30/01/2024
    Rendez vous avec le technicien le 7/02/2024
    Colis expédier le 02/02/2024 , j'ai reçu ma Freebox ultra ce matin (03/02/2024)
  • J'ai reçu ma freebox ultra ce jour en point relais vendredi 3 février..
  • Hello nouveau ici je répond à la suite corrigé moi si je me trompe.

    Commande à 14h30 le jour de la présentation de l ultra.

    Nouveau client

    Commande validé le 31 box expédié le 2 février 2024
    Recu ce jour au point relais, je vais allez la chercher tout à l'heure.

    Rdv prévu avec le technicien mardi entre 11h et 14h
  • philbrest a écrit : 03 février 2024, 13:44 J'ai reçu ma freebox ultra ce jour en point relais vendredi 3 février..
    ah pour moi on est le samedi 3 février
  • Bonjour,

    Nouveau client et souscription le 30/01 vers 14h40. J'ai reçu un mail le 01/01 pour prendre rendez-vous avec le technicien. Rendez vous pris pour le 01/03 histoire de laisser un bon délai au cas où le temps de recevoir la box. Réception d'un mail le 02/02 pour me prévenir qu'un colis est en cours de livraison par colis privé. Il s'agissait de la pocket wifi que j'ai réceptionné aujourd'hui le 03/01. Par contre pour le moment aucune nouvelle d'un éventuel envoi de box par UPS...

    Dans l'espace de suivi il est juste indiqué qu'un colis a été envoyé le 02/02 (il s'agit du pocket wifi).
    Fichiers joints
    Screenshot_2024-02-03-15-49-15-959_org.mozilla.firefox.jpg
    Screenshot_2024-02-03-15-49-15-959_org.mozilla.firefox.jpg (27.97 Kio)
    Vu 1126 fois
  • Pocket wi-fi reçue ce matin, la box récupérée en relais cet aprem.
    J'ai entre 2 et 7 Mb en down et 5 et 20 en up (bizarrement l'upload est bien supérieur au download). J'ai l'impression que la portée du pocket wi-fi n'est pas ouf, à voir... en tout cas en 4g, très loin des débits que j'ai chez SFR...
  • Reçu le pocket wifi ce matin. Et la box n'est pas livrée. Punaise de Chronopost.... : "Colis en attente samedi 03/02/2024":
    Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement. 😤
    J'avais demandé une livraison à mon super U.... C'est mort pour aujourd'hui
  • Pour ma part bien récupéré le colis ce jour

    Pas de répétiteur wifi de ce que j'ai compris faudra le commande une fois la box installé
  • BigDady a écrit:
    > [quote=elidja post_id=160797 time=1706907676 user_id=48325]
    > Bonjour à tous. Je me suis inscris le 31 en faisant un RIO depuis Orange.
    > Je suis toujours en étape 1. Ce matin, j'ai un appel en absence de Free. Je
    > rappelle le 3244 qui m'informe... qu'il faut attendre. Je demande si
    > l'objet de l'appel était simplement de me dire que c'est en cours ou pour
    > une autre raison car c'est bizarre normalement tout se fait en ligne. Je
    > demande si je dois appeler Orange de mon côté ou autre démarche? On me dit
    > que c'est en cours et que j'ai rien à faire. Bon, on verra, mais aucun
    > changement depuis 48h.
    > [/quote]
    >
    > Salut. Free t'appel pour fixer un rendez vous c'est a partir de ce moment
    > la que ca déclenche l'envoi de la Box et les étapes progresses rapidement
    > ensuite. Donc je pense que l'appel manqué c'était pour le rendez vous.
    > Tant qu'il n'y a pas de rendez vous il n'envoie pas la box et ca reste en
    > étape 1.

    Merci à toi. Du coup je suis retourné sur le suivi de commande et il y avait un bouton pour prise de rdv ce que j’ai fais directement. Ensuite je suis passé à l’étape 4 en qq minutes. Sans ton message j’aurai attendu longtemps leur e-mail pour prendre rdv et plus on attend plus la date s’éloigne. Encore merci
  • Ovni a écrit:
    > Bonjour à tous,
    > En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle.
    > En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49
    > €...
    De toute façon les frais de 49e ne te sont pas débités tant que tu as pas reçu la box
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison