[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Moi, mon suivi de commande est pas encore à jour (il date de 2019)
C’est donc que ça ne bouge pas pour moi
J’ai juste "demandé de migration en cours"JackBRGS
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024
PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dommage que ces personnes ne postent pas sur ce fil mais sur celui des nouveaux abonnés ---> Delais de livraison Freebox Ultra pour les nouveaux clients
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
> Bonsoir,
> Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> freebox pop reçue en 2022.
> Ça arrive ça arrive
bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la préparation du colis ne dure pas 3 mois

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Ultra commandée le 30 janvier à 15h47
Confirmation 15h49
Pas de changement pour le moment

Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
> ElCoinkeur a écrit:
> > Bonsoir,
> > Migration demandée le 30 janvier à 15h30, colis en cours de préparation à
> > l'instant. Avant il me marquait le numéro de suivi de livraison de ma
> > freebox pop reçue en 2022.
> > Ça arrive ça arrive
> bonjour a tous...je suis en migration depuis la pop,migration demandée le 30 janvier
> a 15h,et mon colis est en cours de préparation dans l'espace abonné...pourvu que la
> préparation du colis ne dure pas 3 mois
au moins qqun qui a de la chance

> Cela va être chaud pour la F1: GP de Bahreïn (29 février – 2 mars)

> Il faut regarder l'étape 5 si il y des changements , pas l'étape 6

au pire se sera sur rtbf une fois de plus

Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon suivi de commande :
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.


- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
> Les frais de migration sont prélevés avec la facture mensuelle d'abonnement
> , cumuls, donc grosse facture à prévoir

> la future freebox.
Merci beaucoup !
> Bonjour, quand on migre, est-ce que les 50€ seront prélevé directement ? Ou
> que après la confirmation via mail ? Merci

Les 50 € seront prélevés chaque jour jusqu’à la livraison
Aucune idée, la logique serait une fois la livraison effectuée et mise en service
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
Validation de Free par mail le 30/01/2024
Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
LIVRAISON : 09/02/2024

PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
> Bonjour,
>
> Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> suivi de commande :
>
> Colis en cours de préparation.
> Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> Merci de votre patience.
Oh la chance
Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
bonjour
je suis dans le meme cas,colis en préparation,mais bon c'est peut etre une façon de nous faire patienter et de nous faire avaler la pilule des 3 mois...pour terminer sur une note positive j'ai eu commandé en migration depuis orange une delta a l'époque ou les stocks étaient vraiment en tension... j'avais eu droit au meme message"votre colis est en cours de préparation" et j'avais reçu la delta 15 jours aprés...puissent les délais etre les memes...ps:pour une box en production depuis septembre je trouve ce délai de 3 mois incomprehensible...patientons
Ou retrouve ton le suivi de commande pour la freebox ultra ?
J'ai migré le 30 a 15h40 et je n'ai plus le menu pour faire la migration vers la ultra dans le menu "mon abonnement" de l'espace abonné et dans "ma freebox" je peux demander un répéteur wifi 7 mais ca va pas plus loin
"Impossible de détecter votre version de Freebox/1 (8/9)!"
Edit : Dans "suivi de ma commande" j'ai les info de la création de ligne qui remonte à 2022 et à l'étape 5 :
ETAPE 5 Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
> Lyrca a écrit:
> > Bonjour,
> >
> > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > suivi de commande :
> >
> > Colis en cours de préparation.
> > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > Merci de votre patience.
>
>
> Oh la chance
> Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder. J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.
> Stef72cam a écrit:
> > Lyrca a écrit:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Egalement en migration depuis la Pop (précommande effectuée le 30/01), je
> > > ne peux plus annuler ma demande et le message suivant s'affiche dans mon
> > > suivi de commande :
> > >
> > > Colis en cours de préparation.
> > > Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
> > > Merci de votre patience.
> >
> >
> > Oh la chance
> > Demande de migration Delta>Ultra faite le 30/01 à 15:20 et rien n’a bougé
>
> Super pour toi. Si ta commande a eu lieu à 15h20 la mienne devrait pas trop tarder.
> J'ai eu la confirmation à 15h38 le même jour.
15h32 moi