Ça se precise
-
Depuis la confirmation par de la migration vers la freebox ultra.. plus d'accès à la boutique..
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240202_170405_Chrome.jpg (19.19 Kio)Vu 2306 fois
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!

- Fichiers joints
-
-
IMG-20240206-WA0000.jpg (47.9 Kio)Vu 1696 fois
Player Devialet ok
Wifi ok
.... me reste à faire bien le tour..

*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Pif paf..
Le livreur débarque..
Je debranche tout.. et jmets ça dans le carton d'origine ( surtout avec le cpl)
Je récupère l'ultra..
Je rebranche tout...
Tout repart direct ( même si il a fallu que je branche le cable ethernet fourni pour que la devialet fonctionne)
J'ai gérer sur freebox.mafreebox les id box et codes ..
Mais surtout.. si en regardant Netflix ( sensé être sans pub) Vous tombez sur des pubs.. c'est que la migration est déjà prise en compte... avec ou sans box ultra..

- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
Le message de la boutique évolue...
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20240209_093630_Chrome.jpg (21.41 Kio)Vu 1255 fois
Et le pocket wifi est dispo..
Mais hélas.. mille fois hélas...
Pas de barrette memoire
Pas de modules domotiques ou adsl
Pas de manettes compatible site jeux en sreaming