[Nouveaux Clients] Les délais de livraison Freebox Ultra
-
Inscription 30 janvier
Rdv raccordement 6 février
Colis en préparation
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Inscription 30 janvier
> Rdv raccordement 6 février
> Colis en préparation
Tout pareil ! :/
> Inscription 30 janvier
> Rdv raccordement 6 février
> Colis en préparation
Pareil aussi: inscription le 30, rdv le 6, et colis en préparation. Je suis inquiet quant à la réception de la box. Mon épouse et moi travaillons tous les deux depuis la maison, et je ne peux me permettre de rester sans internet (l'andouille que je suis a cru malin de ne pas demander le boitier 4g). Si le colis n'est pas parti aujourd'hui, je pense que je reporterai le rdv raccordement.
Statue commande voir photo
Et sinon wifi pocket reçu a midi
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_2024-02-02-07-39-01-10_15f7576a1e5dbf2582c161109a22a0ee.jpg (30.66 Kio)Vu 1675 fois
Etape 1 :en attente
En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle. En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49 €...
> Bonjour, rdv raccordement le 8fev
> Statue commande voir photo
> Et sinon wifi pocket reçu a midi
Ok moi, je suis en Bretagne et je dois attendre 3 mois même si je suis client fidèle de Free depuis 20 ans.
pour l instant aucune nouvelle,je suis en migration.......je croise les doigts,3 mois d attente c est très long.....je mange des gateaux en attendant

changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
> Dans le suivi des freebox expédiées il y a une personne en migration et
> plus seulement des nouveaux clients. Je pense (enfin j'espère) que les box
> pour les migrants vont êtres expédiés rapidement et pas dans 3 mois
J'ai demandé une migration aussi le 30/01 à 15h. En espérant qu'on a des bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine.
commandé le 30/01 14h30
validé le 31/01 à 17h48
rdv technicien pris le 31/01 à 19h pour le 07/02
pocket wifi expédié le 01/02 reçu le 02/02
freebox expédié le 02/02 pris en charge 16h36 par chronopost au HUB LONGJUMEAU (livraison estimée le 06/02 entre 8h et 13h en relai pickup TOULOUSE)
Pour info il y a un retard sur le suivi Free qui ne m'affiche pas que la box a été expédiée, je l'ai appris suite à réception d'un mail de Chronopost.
Un conseil : ne tardez pas à prendre rdv technicien car c'est ce qui déclenche l'envoi de la box
Pas dans 2 mois, dans 3 mois. C'est ce qui est prévu depuis le début pour les migrations (même avec 49€ de frais).
> @sebastoun Tu as déjà reçu le pocket Wifi ? On a eu toutes les autres
> étapes à peu près en même temps et j'ai également demandé la box en relais,
> peux tu m'indiquer où tu as vu le suivi pour le pocket wifi stp ? Reçu dans
> ta boite aux lettres ?
Bonjour, alors moi j'ai reçu mail de relais colis hier soir et ce matin ma pocket wifi était livré dans ma boîte aux lettres
> [quote=Ovni post_id=160743 time=1706881376 user_id=47882]
> Bonjour à tous,
> En migration également depuis la date de sortie de la box, aucune nouvelle.
> En espérant ne pas être servi dans 2 mois au vu des frais facturés de 49
> €...
> [/quote]
>
> Pas dans 2 mois, dans 3 mois. C'est ce qui est prévu depuis le début pour
> les migrations (même avec 49€ de frais).
Salut, ce qui est prévu depuis le début pour les migrations c'est SOUS 3 mois et non DANS 3 mois
Abonné Sosh en migration chez Free !
Commandé aujourd'hui 2 février 2024 à 13h30
Reçu un mail à 15h30 "INFORMATIONS REQUISES SUR VOTRE ADRESSE" me demandant quelques informations complémentaires sur mon adresse (étrange, j'ai remis quasiment les mêmes informations, surtout que je suis déjà fibré et indiqué le numéro de mon boitier à la commande, en espérant que cela ne retarde pas...), quelqu'un d'autre a t-il aussi reçu ce mail ?
Puis reçu mail de confirmation de commande à 16h40, prochaine étape prise de rendez-vous si je comprends bien ? Je suis toujours sur l'étape 1 sur l'espace abonné.
La vous serez bon pour 1 semaines dans les dents