Est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?

• J'ai eu la proposition de passer de ma box pop vers la nouvelle Box ultra, j'ai coché la proposition, donc je suis inscrit en attente ils précisent que cela peut durer 3 mois vus le nombre de demande...
    Ma question: j'ai coché cette mutation sans problème, mais je n'ai aucun choix pour les options TV: netflix et autres, je précise que pour le moment je n'ai aucun abonnement. La question est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?
    Merci pour vos lumières
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Étonnant. De mon côté, migrant depuis la Delta, j'avais le choix entre la version "tout compris" et la version Only. Avez-vous eu la proposition de commander ou non la player ?
  • J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
  • photo18 a écrit : 30 janvier 2024, 18:56 J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
    Nouveau client ou en migration d'une ancienne offre ?
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
  • photo18 a écrit : 31 janvier 2024, 10:42 Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
    Si tu a déjà un compte Netflix, tu pourras associer ce compte dans ton abonnement free et du coup le prélèvement de ta facture ce fera via free. Mais seulement pour le forfait de 5,99€. Si tu prend l'abonnement plus cher, tu paie le supplément en +, toujours sur ta facture free. Les options se choisissent dans le compte free.