Est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'ai eu la proposition de passer de ma box pop vers la nouvelle Box ultra, j'ai coché la proposition, donc je suis inscrit en attente ils précisent que cela peut durer 3 mois vus le nombre de demande...
    Ma question: j'ai coché cette mutation sans problème, mais je n'ai aucun choix pour les options TV: netflix et autres, je précise que pour le moment je n'ai aucun abonnement. La question est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?
    Merci pour vos lumières
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Étonnant. De mon côté, migrant depuis la Delta, j'avais le choix entre la version "tout compris" et la version Only. Avez-vous eu la proposition de commander ou non la player ?
  • J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
  • photo18 a écrit : 30 janvier 2024, 18:56 J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
    Nouveau client ou en migration d'une ancienne offre ?
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
  • photo18 a écrit : 31 janvier 2024, 10:42 Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
    Si tu a déjà un compte Netflix, tu pourras associer ce compte dans ton abonnement free et du coup le prélèvement de ta facture ce fera via free. Mais seulement pour le forfait de 5,99€. Si tu prend l'abonnement plus cher, tu paie le supplément en +, toujours sur ta facture free. Les options se choisissent dans le compte free.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »