Est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?

  • J'ai eu la proposition de passer de ma box pop vers la nouvelle Box ultra, j'ai coché la proposition, donc je suis inscrit en attente ils précisent que cela peut durer 3 mois vus le nombre de demande...
    Ma question: j'ai coché cette mutation sans problème, mais je n'ai aucun choix pour les options TV: netflix et autres, je précise que pour le moment je n'ai aucun abonnement. La question est-ce que par la suite je pourrais choisir mes options TV ?
    Merci pour vos lumières
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • Étonnant. De mon côté, migrant depuis la Delta, j'avais le choix entre la version "tout compris" et la version Only. Avez-vous eu la proposition de commander ou non la player ?
  • J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
  • photo18 a écrit : 30 janvier 2024, 18:56 J'ai eu la confirmation de la commande: équipements inclus server internet ultra (la box), le player TV inclus, 1 répéteur Wifi 7 inclus
    Nouveau client ou en migration d'une ancienne offre ?
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
  • photo18 a écrit : 31 janvier 2024, 10:42 Je suis un nouveau client Netflix, j'ai essayé de voire avec mon offre box pop mais la réponse est migration en cours, donc je ne peux rien faire pour le moment, par contre si je souscrit un abonnement Netflix standard est-ce que par la suite je pourrais bénéficier de la remise free ?
    Si tu a déjà un compte Netflix, tu pourras associer ce compte dans ton abonnement free et du coup le prélèvement de ta facture ce fera via free. Mais seulement pour le forfait de 5,99€. Si tu prend l'abonnement plus cher, tu paie le supplément en +, toujours sur ta facture free. Les options se choisissent dans le compte free.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »