Appareillage casque bluetooth sur delta

• Bonjour,
    Il y a t'il du nouveau sur la possibilité de l'appareillage d'un casque bluetooth sur le player devialet, car dans mon cas j'utilise un vidéoprojecteur et donc pas de téléviseurs avec sortie bluetooth et je me retrouve donc obligé d'utiliser le player en pleine nuit pas très pratique quand la famille a commencé sa nuit 😴
    J'espère que Free va penser à déployer une mise à jour si ce n'est toujours pas le cas.
    Merci pour vos retours
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    Pas d'info de ce côté-là.
    En revanche, je suis preneur d'une solution pour appairer mon vidéoprojecteur au player Devialer.
    Pour l'instant, pas de solution trouvée alors que tout fonctionne bien avec une barre de son JBL.
    Merci d'avance !
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Dans mon cas seul solution pour le vidéo projecteur le câble HDMI avec percage d'un mur et petite goulotte au dos du mur je sais ce n'est pas un appareillage
  • Pat06100 a écrit : 03 novembre 2022, 21:38 Bonjour,
    Il y a t'il du nouveau sur la possibilité de l'appareillage d'un casque bluetooth sur le player devialet, car dans mon cas j'utilise un vidéoprojecteur et donc pas de téléviseurs avec sortie bluetooth et je me retrouve donc obligé d'utiliser le player en pleine nuit pas très pratique quand la famille a commencé sa nuit 😴
    J'espère que Free va penser à déployer une mise à jour si ce n'est toujours pas le cas.
    Merci pour vos retours
    Bonjour,
    Toujours impossible d'appairer un casque sur le Devialet :oops:
    Alternative: prendre l'option multi-TV avec un POP player qui lui est capable de piloter un casque Bluetooth !
    C'est quand même un monde de voir ça ! Mais ça marche :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon