Résiliation avec dispense de frais mais prélèvement effectué

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai été dans l'obligation de résilier mon abonnement Freebox le 13/11/23 car Free n'a pas réussi à me connecter internet au bout d'un mois après mon déménagement.
    [b]La personne au téléphone m'a indiqué que je n'aurai pas de frais de résiliation car Free n'a pas résolu le souci technique depuis plus de 21 jours (26 exactement)[/b]
    Catastrophe car malgré la promesse mon compte a quand même été prélevé des frais de résiliation :( :( soit 49€.
    De plus Free m'a promis le remboursement de l'abonnement pour la période et les frais de construction de ligne (79.98€) et je n'ai toujours rien reçu ...
    J'ai demandé aussi le remboursement de mes appels au 0892 13 51 61 à la suite du non-fonctionnement du 3244
    La personne au téléphone m'a indiqué que ce sera le service courrier qui effectuera le remboursement mais rien à ce jour....
    Je trouve cette situation déplorable et honteuse pour Free...
    A qui puis-je m'adresser pour accélérer le remboursement? Qui a été dans mon cas et après combien de temps après?
    Merci pour votre coup de pouce
    Fichiers joints
    Détail résiliation Freebox.JPG
    Détail résiliation Freebox.JPG (31.95 Kio)
    Vu 1165 fois
    Détail facture Freebox.JPG
    Détail facture Freebox.JPG (46.1 Kio)
    Vu 1165 fois
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.




    Aucune garantie à te donner, mais qui ne tente rien n'a rien...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »