Ce soir, après la mise a jour, je veux tester l'enregistrement des paramètres audio et insère donc un disque BR dans ma freebox player.
Lecture impeccable (sauf que pas de signal DTS en SPDIF mais passons...), j'arrete le film au bout de 2 minutes et, lorsque je veux l'éjecter.....rien, pas même une tentative. Aucun bruit, rien. La freebox considère avoir éjecté le disque ("lire le disque" est grisé et le menu bluray me propose "insérer un disque".)
Bon.
Je reboot (soft, par le menu réglages), le disque est bien reconnu, je lance la lecture, aucun souci, je retente l'ejection, toujours rien (mais la,FB pense l'avoir éjecté)
Je reboot (hard, en débranchant l'alim), idem, le disque est bien reconu et lu mais lorsque je veux recuperer ma galette QUE DALLE !

La freebox player n'essaie même pas (c'est pas une histoire mécanique genre feutrine trop serrée ou autre...), c'est comme si la fonction d'ejection était soit physiquement HS soit logiquement inopérante.
je suis tout seul dans ce cas? Et vous savez comment on peux récupérer un disque qd la FB ne veut pas l'ejecter?