Wifi cabane jardin
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Je cheche un retour d'expérience sur la mise en place de wifi dans un jardin et plus précisément dans un cabanon à environ 50 mètres de la maison.
Je suis actuellement en Freebox Delta.
Merci par avance
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Cela dépend fortement de la structure de la cabane, car elle peut avoir du mal à faire passer les ondes
----------------------
Message édité par Kokalight
Le profil est destiné à recevoir le lien de son site personnel.
Ce qui n'est pas le cas de la signature, où cela s'apparente à du spam.
Si ta cabane est alimentée électriquement tu peux mettre une CPL Wifi. Sinon je ne vois pas ce qui pourrait satisfaire ton besoin à une telle distance surtout sans électricité dans la cabane.
Cordialement.
J’avais bien repéré les cpl wifi tu en as me recommander ?
Cordialement.
Cela dépend fortement de la structure de la cabane, car elle peut avoir du mal à faire passer les ondes
----------------------
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet ? la structure de la cabane, j'avoue que ça m'intéresse, merci.
Cordialement