Comment opérer un filtre parental sur cette saleté de TV !!!

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

Alors le sujet est très simple... je souhaite bloquer la TV lorsque je ne suis pas là pour empêcher mes ados de larver devant la TV...

J'ai installé l'appli Free connect et j'ai bien mis la TV en restriction de wifi... sauf que... internet et Oqee et Netflix continue à fonctionner ! (alors ok si j'utilise la TV et essaye d'accéder à la TV ça marche pas mais en l'occurence ça me fait une belle jambe).

En fait j'ai l'impression que le Player continue à router du wifi ou fait transiter je ne sais comment de la bande passante même quand je coupe totalement le wif (mes autres appareils reliés sont bien KO).

Je cherche un peu partout et je ne trouve aucunes réponses... j'espère trouver de l'aide ici...

Et cela dit en passant je trouve que c'est d'une complexité incroyable chercher à bloquer une TV... du temps de mes grand parents il y avait des clefs pour accéder au cadran d'allumage de l'appareil... c'était finalement plus simple (bon après du temps de mes grands parents y'avait pas grand chose à regarder mais ceci est un autre débat).

Merci d'avance en tout cas...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Malheureusement, les blocages par profil ne fonctionnent pas pour les players qui en sont exclus:

Voir réponse de Thibaut dans le fil:
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/38070? ... &closedto=
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »