Telephone fixe
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
En passant a la fibre et a la Free box pop, j'ai demandé a conserver ma ligne fixe, ce qui a été fait.
Mais j'ai des difficultés a trouver un téléphone qui marche.
Certains n'ont pas de tonalité, d'autre marche ,mais avec un son presque inaudible et que la box, (via freebox OS) ne peut pas augmenter.
On me propose un Panasonic Dect Solo ,mais comme j'ai été échaudé, je souhaiterais avoir la confirmation de la bonne marche de ce modèle par un utilisateur.
Merci par avance a celle celui ou ceux qui voudront bien me répondre...
PhB
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
J ai mis celui-ci. Panasonic Téléphone DECT TGK210 pas de souci et au niveau esthétique pas mal ..... Mais bon il est la plus en deco ne sert pas trop sauvant
Bonne journée
Merci encore.
J'ai récemment acheté le Panasonic KXTGK 220 FRB, et je ne parviens pas à le connecter à ma FreeBox Revolution en DECT. J'ai essayé différents tutos (notamment https://assistance.free.fr/articles/ass ... n-dect-541), mais impossible !
Avez-vous réussi à le connecter ? Faut-il laisser une base branchée en filaire ? (j'imagine que non étant donné que c'est l'intérêt du DECT)
Merci beaucoup d'avance de vos conseils
Raphaël