Migration impossible
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Bonjour
Merci de m accueillir sur ce forum.
Je suis une senior aussi SVP répondez moi en "francais"....
J ai donc la free revolution depuis plus de 5 ans et je trouve inadmissible que nous les anciens abonnes ne puissions pas passer à la Delta....
Que faut il faire?
Merci de me répondre
Cordialement
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Quasiment depuis sa sortie, la disponibilité de la box Delta est aléatoire.
Le seul moyen qui permette de voir sa demande passer est de l'effectuer le premier jour du mois, dès 0h01.
Selon les disponibilités, l'opération est donc à renouveler tous les mois suivants.
Le seul moyen qui permette de voir sa demande passer est de l'effectuer le premier jour du mois, dès 0h01.
Selon les disponibilités, l'opération est donc à renouveler tous les mois suivants.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Une autre solution c'est de partir quelques temps chez un concurrent et de revenir chez Free en choisissant la Delta.
L'an dernier alors que la fibre était enfin disponible chez moi, je n'arrivais pas à avoir un RV avec Free, alors que ça faisait 16 ans que j'étais client.
J'ai contacté Orange et j'ai eu la fibre rapidement.
Je viens de revenir chez Free et j'ai eu immédiatement la Delta + pop.
D'autre part j'ai fait des économies: 30€/mois pendant 1 an chez Orange et maintenant 10€/mois pendant 1 an chez Free
L'an dernier alors que la fibre était enfin disponible chez moi, je n'arrivais pas à avoir un RV avec Free, alors que ça faisait 16 ans que j'étais client.
J'ai contacté Orange et j'ai eu la fibre rapidement.
Je viens de revenir chez Free et j'ai eu immédiatement la Delta + pop.
D'autre part j'ai fait des économies: 30€/mois pendant 1 an chez Orange et maintenant 10€/mois pendant 1 an chez Free
Delta + Pop
Le seul moyen qui permette de voir sa demande passer est de l'effectuer le premier jour du mois, dès 0h01
sinon tu n y arrivera pas
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