bonjour,
est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??

Freebox
Testé et approuvé 👍
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : la Fibre à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : la Fibre à la maison
double facturation option 4k netflix
-
-
- Connexion : ADSL
- Commande : 04 déc. 2018
- Expédition : 22 sept. 2023
Re: double facturation option 4k netflix
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le service client de Canal+ pour expliquer la situation en détail et demander leur assistance pour résoudre ce problème de double facturation. Ils devraient être en mesure de vous aider à clarifier la situation et à éviter de payer deux fois pour la même option.
Il est important de communiquer avec eux pour résoudre ce problème, et j'espère que tout sera rapidement arrangé pour vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et la solution trouvée avec la communauté du forum une fois que vous aurez résolu ce souci.
Bon courage dans la résolution de ce problème.
Cordialement.
Je vous conseille de contacter le service client de Canal+ pour expliquer la situation en détail et demander leur assistance pour résoudre ce problème de double facturation. Ils devraient être en mesure de vous aider à clarifier la situation et à éviter de payer deux fois pour la même option.
Il est important de communiquer avec eux pour résoudre ce problème, et j'espère que tout sera rapidement arrangé pour vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et la solution trouvée avec la communauté du forum une fois que vous aurez résolu ce souci.
Bon courage dans la résolution de ce problème.
Cordialement.