ventilateur player défectueux

  • Bonjour,
    Hier ma box buggait sérieusement et je me suis rendu compte qu'elle chauffait , 97 ° et ventilo à 0 tour. J'ai réussi à refaire démarrer le ventilo par miracle en débranchant et rebranchant les cables connectés .
    le service 3244 m'a répondu que j’aurais du les appeler lors de la panne, alors que pendant mon appel la personne constatait que tout fonctionnait et qu'il n y avait rien à faire.
    Moi je crains un nouveau problème imminent.
    Merci de me venir en aide.
    M D
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Je ne vois pas trop de solutions, sur ce coup...


    :arrow: Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.

    :arrow: Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.


    Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.

    Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut.

    Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
  • Si tu as la possibilité de le faire, ce serait une solution qui mettrait l'assistance directement en face du problème, oui.

    Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.

    Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
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