Mauvaise localisation freebox
-
Bonjour,
Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit...
Voici mon soucis: j'habite à côté de Lyon. L'adresse ip qui m'a été attribuée me situe à Paris, sur la tour Eiffel. Je dispose d'une freebox revolution.
Le service client me dit que les adresse ip sont distribuées "aleatoirement" et sont "de moins en moisn moins disponible".
Est ce vrai ? N'y a t'il rien a faire ? Puis je contacter free d'une autre manière que le 3244 ?
Mon colocataire travaille sur Prolific, qui le fait faire des etudes remunérées sur son ordinateur. Du a la localisation abhérente il ne peux plus travailler car son adresse ip est flaggée. Free me dit de contacter le service de prolific alors que le probleme n'est pas là et que cela n'a aucune chance d'aboutir.
Merci d'avance,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7