remises sur les abonnements mobiles pour les abonnés Pop
-
bonsoir
remise intéressante à 9.99 tout illimité, sauf que lorsqu'on attache des lignes secondaires dites "famille" ces dernières sont débitées sur le compte principal ;
visiblement il n'y a que free qui impose cette idiotie !
je sors de sfr et mes enfants payaient leur forfait avec leur propre rib sur la box famille
pour quelle raison Free ne réfléchit pas lorsqu'il propose des avantages, qui deviennent vite des inconvénients ;
du coup mes enfants vont quitter free il est pas concevable que c'est moi qui paye.....même sil peuvent me rembourser
Free réveillez vous !!!!!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En quoi c'est une idiotie ? S'ils sont attachés à la Freebox, c'est qu'ils sont dans le foyer. Non ?etoiles33 a écrit : ↑27 juin 2023, 21:23 bonsoir
remise intéressante à 9.99 tout illimité, sauf que lorsqu'on attache des lignes secondaires dites "famille" ces dernières sont débitées sur le compte principal ;
visiblement il n'y a que free qui impose cette idiotie !
je sors de sfr et mes enfants payaient leur forfait avec leur propre rib sur la box famille
pour quelle raison Free ne réfléchit pas lorsqu'il propose des avantages, qui deviennent vite des inconvénients ;
du coup mes enfants vont quitter free il est pas concevable que c'est moi qui paye.....même sil peuvent me rembourser
Free réveillez vous !!!!!
J'avais bien lu, et je maintiens que ce n'est pas idiot d'appliquer une ristourne à 4 forfaits mobiles associés à une Freebox à condition qu'ils correspondent au même foyer, donc à la même adresse et au même moyen de paiement.etoiles33 a écrit : ↑29 juin 2023, 12:58 si vous aviez lu !! donc je remet une couche, au sein du foyer OK mais ils sont salariés et ont leur propre banque, alors pourquoi puisque les factures sont à leur nom que ce n'est pas eux qui payent, vous vous trouvez ça logique ?? pas moi, d'alleurs il n'y a que Free qui procède ainsi.....
Toutefois, je me suis souvenu que chez moi, une ligne mobile est associée à la Freebox et pourtant ce sont 2 RIBs et deux noms différents.
En regardant ici:
https://assistance.free.fr/articles/ava ... reebox-936
on peut voir dans l'encadré rouge du bas:
Un abonnement mobile lié à un abonnement Freebox récupère l'adresse de ce dernier. Le nom du titulaire ainsi que le RIB ne changent pas.
Il ne devrait pas y avoir de contre indication à ce que tes enfants aient leur ligne, associée à la Freebox (donc avec la ristoure), mais avec un nom de titulaire et un rib différent.
ben justement si le Free Proxui de mons ecteur m'a écrit noir sur blanc pour facture au nom de l'enfant OK mais le rib doit être le même que celui rattaché à la box ;
la seule solution réside dans le détachement de la ligne puis remplacement du rib mais aussi plus d'avantage freepop; et si retour en rattachement, la facture sera rattachée au rib de la freebox !
mais effectivement dans cet encadré il semble que le retour après détachement il y aurait conservation du nom du titulaire et du rib donc à confirmer
en fait si ça se trouve ils n'en savent rien, et comme il n'y a plus de contact téléphonique possible....pas facile...
je vais contacter une responsable clientèle à qui j'ai eu l'occasion de parler, on verra ce qu'elle dit.....
franchement ça devient du n'importe quoi Free, ils se foutent vraiment de notre gueule, même le site d'assistance est inutile est rempli de désinformation....je crois que je vais vite quitter ce pot de pue !