Régressions des fonctionnalités.

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Avez-vous aussi ce sentiment d'une régression dans les fonctionnalités proposées par FREE ?
    Je m'explique. Depuis le déploiement de l'application OQEE, les anciennes applications ne fonctionnent plus et SURTOUT il n'est plus possible de programmer les enregistrements à distance depuis OQEE... il faut passer par l'espace abonnés du site... SUPER PRATIQUE A FAIRE DEPUIS UN SMARTPHONE ! :oops:
    Autre point : Disparue aussi la possibilité de programmer des marges de temps (au début et à la fin des enregistrements) PAR DEFAUT depuis le FREEPLAYER. Le service client de FREE contacté m'informe que la fonctionnalité a disparu :roll: Résultat, il faut le faire à chaque programmation : TRES PRATIQUE ENCORE ! :oops:
    Des fonctionnalités très pratiques dont FREE était précurseur et qui disparaissent petit à petit.
    J'avoue ne plus comprendre où va ce FAI
    Et vous ?
    Helios
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison