Pop TV + TV LG US

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai exploré le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais il n'a à priori pas été abordé. J'espère que j'ai bien cherché...
    Fraichement rappatriée, je suis revenue avec ma TV LG US. Je tente depuis plusieurs heure de démarrer ma box tv, sans succès. Elle est branchée en filaire à la box, et avec le cable HDMI. Quand je la démarre, j'arrive sur la demande de presser Home et retour jusqu'au clignotement de la télécommande. Et puis, plus rien. Dans le doute, j'ai changé le cable HDMI au cas où, j'ai fait un (plusieurs) reset avec le bouton, mais rien y fait. J'ai seulement la petite musique agaçante.
    Techniquement, le fait que ce soit une tv NTSC ne devrait pas poser de problème pouisque tout passe par le cable HDMI. Mais là, je sèche.
    Si quelqu'un a une suggestion, une idée ou une solution, elle sera la bienvenue. D'avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Quand tu dis que tu "arrives sur la demande de presser Home et retour" ça veut dire que tu as bien une image venant du player sur la télé ?

    Tu as regardé dans les réglages de la télé (dans la partie image ou configuration) s'il pouvait y avoir des options sur le type de signal ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonsoir et merci pour ta réponse.
    Je suis arrivée à résoudre le pb, donc, si ça peut servir à quelqu'un, voici comment j'ai procédé.
    Le pb semlblaitprovenir à la fois de la box qui n'arrivait pas à se mettre à jour, et la tv qui tombait en écran noir suite à un manque d'activité.
    Pour la box, j'ai utilisé la procédure de réinitialisation trouvé sur ce même forum. La maj s'est faite et ensuite tout s'est déroulé normalement. Et pour la tv, j'ai fait en sorte qu'elle reste "éveillée" pendant la mise à jour.
  • Hello,
    ça fait bien longtemps que les écrans plats HDMI ne font aucune différence entre PAL/SECAM/NTSC ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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