Raccordement freebox

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour je vous explique mon problème

    Demain je dois être raccordé chez free mais dans mon immeuble c est écrit l immeuble est raccordé chez orange je voudrais savoir si le technicien pourra me mettre la Freebox ou pas s'il vous plaît ? Mon 2eme problème c est que je suis en plein déménagement j ai pas encore installé la télé mais seulement la Freebox et je voudrais savoir si le technicien sans télé il pourra me raccordé ou pas s'il vous plaît ? Merci de votre compréhension et bonne nuit a tous et a toutes
  • Le raccordement fibre de ton immeuble a probablement été effectué par Orange.

    Mais cela n"empêche en rien que le technicien raccorde ton domicile chez Free, à partir du moment où ton adresse est éligible.


    La plaque dans le hall, c'est qu'Orange fait sa pub sauvage et espère ainsi siphonner le plus de clients possible.

    C'est exactement le même cas de figure chez moi... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Et pas besoin de la télé pour raccorder, c'est juste plus facile pour tester que ça fonctionne bien
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison