Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Verrouillage SSid et wifi
-
Hello a tous
J'ai reçu ma Freebox mis un câble spf+ je suis content car tout marche.
Je vais mettre cette Freebox a disposition de mes locataires. Y a t-il un moyen d'empêcher de changer le SSid et le mot de passe wifi car j'aurais les thermostat connectés dessus notamment ?
De même concernant amazon prime/netflix et toutes les options je souhaite empêcher les achats éventuels.y a t'il des astuces ?
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Le code Wi-Fi ne permet pas d'accéder ni à ton compte Free, ni à l'interface http://mafreebox.freebox.fr/.
Ou alors, il faut que tu tombes sur un locataire dont l'activité principale est le hacking.
Ou alors, il faut que tu tombes sur un locataire dont l'activité principale est le hacking.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ok je vais ça une fois sur place.
Si j'ai bien saisi je dois activer Freebox Os.
Si j'ai bien saisi je dois activer Freebox Os.
Oui tu l'actives, mais en blindant le code d'accès, avec par exemple 15 caractères alpha-numériques, incluant des caractères spéciaux.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
.De même concernant amazon prime/netflix et toutes les options je souhaite empêcher les achats éventuels.y a t'il des astuces ?
Pour Oqee , Une application android TV pourra accéder directement sans demander de mot de passe. La protection d'achat se fait par un code à 4 chiffres. Il suffit de trouver ce code pour s'abonner à des chaines ou regarder un film en vod.
Pour les enregistrements d'émission TV , c'est payant quand on dépasse les 100 heures enregistrées disponible sur le serveur de FREE. Au delà des 100H c'est 0,02€/heure/mois
Pour Netflix , l'application android TV vous donnera un code à rentrer sur un compte connecté à netflix (sur PC ou smarphone)
Pour AMAZON Prime vidéo , l'application android TV vous donnera un code à rentrer sur un compte connecté à Amazon Prime video (sur PC ou smarphone)
Merci pour ces précisions par contre je m'aperçois que pour activer Oqee il faut donner ses identifiants Freebox ; ça c'était pas prévu du tout. Si je donne cet identifiant ils ont accès à tout non?
Surtout ne pas donner ses identifiants du compte Free. A la rigueur le saisir soi-même en vérifiant qu'il ne soit pas enregistré en se connectant à OQEE sur son Pc ou sa tablette. Par contre s'il se déconnecte ou efface ses cookies, il faudra de nouveau faire la procédure de connexion à oqee
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Après, tout dépend de ce que tu veux fournir à tes locataires.
Si c'est juste Internet, donne-leur un accès invité. Ca règle tous les problèmes d’accès.
Si c'est juste Internet, donne-leur un accès invité. Ca règle tous les problèmes d’accès.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD