2 mois d'attente et toujours pas la fibre!!!

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour

    Free m'a donner un rendez-vous avec le technicien pour installer la fibre le 20 janvier 2023.
    Une semaine avant le rendez-vous, celui ci a été annulé par le technicien.
    Depuis je n'ai toujours pas eu de nouveau rendez-vous.
    Free m'a dit que c est le technicien qui doit me rappeler pour me donner un rendez-vous mais toujours rien ....
    Depuis le 20 Décembre, j'attend un rendez-vous et quand je contacte free , il me dise qu'il n'y a pas de disponibilité dans ma région pour faire venir le technicien.... comme si j'étais la seul à demander à installer la fibre dans le 91!!!!
  • Bonjour,

    Dans mon cas, j'ai également dû attendre un certain temps avant de pouvoir obtenir un nouveau rendez-vous avec le technicien. Free m'a informé que c'était le technicien lui-même qui devait me contacter pour fixer une nouvelle date. Cependant, comme vous, j'ai eu du mal à recevoir cet appel et j'ai dû prendre contact avec le service client plusieurs fois pour obtenir des informations.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison