2 mois d'attente et toujours pas la fibre!!!
-
Bonjour
Free m'a donner un rendez-vous avec le technicien pour installer la fibre le 20 janvier 2023.
Une semaine avant le rendez-vous, celui ci a été annulé par le technicien.
Depuis je n'ai toujours pas eu de nouveau rendez-vous.
Free m'a dit que c est le technicien qui doit me rappeler pour me donner un rendez-vous mais toujours rien ....
Depuis le 20 Décembre, j'attend un rendez-vous et quand je contacte free , il me dise qu'il n'y a pas de disponibilité dans ma région pour faire venir le technicien.... comme si j'étais la seul à demander à installer la fibre dans le 91!!!!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Dans mon cas, j'ai également dû attendre un certain temps avant de pouvoir obtenir un nouveau rendez-vous avec le technicien. Free m'a informé que c'était le technicien lui-même qui devait me contacter pour fixer une nouvelle date. Cependant, comme vous, j'ai eu du mal à recevoir cet appel et j'ai dû prendre contact avec le service client plusieurs fois pour obtenir des informations.