Restriction Wifi Player Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Salut à tous,

    Je cherche à pouvoir couper rapidement l'accès internet du player Pop, par exemple pour pouvoir décoller les enfants de la télé, ou faire une pause planifiée au moment de partir à l'école. (tous les parents vont comprendre la problématique :lol: )

    J'ai créé un profil spécifique "Télé" dans lequel j'ai mis le player Pop, mais quand je fais "Mettre en pause", il ne se passe rien et le flux continue.
    J'ai aussi essayé de passer par "Restriction Wifi" où j'ai ajouté le player Pop dans la liste, mais cela ne fonctionne pas non plus.

    Le seul truc qui marche c'est de couper complètement le Wi-fi de la box (j'ai une Delta) mais c'est un peu bourrin :mrgreen:

    Est-ce que vous connaissez une méthode qui fonctionne ? Merci ! :geek:
  • La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 10 mai 2023, 20:48 La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    Merci pour la réponse, j'ai essayé pendant plus de 3/4 d'heure, et cela tournait toujours.
    Il s'agissait de vidéos sur l'application Youtube.
  • Nini78 a écrit : 11 mai 2023, 17:03
    Pif a écrit : 10 mai 2023, 20:48 La technique du profil marche, mais il y a un délai assez long pour que la coupure soit effective. De l'ordre de cinq minutes
    Merci pour la réponse, j'ai essayé pendant plus de 3/4 d'heure, et cela tournait toujours.
    Il s'agissait de vidéos sur l'application Youtube.
    3/4 d'heure c'est trop long.

    Tu peux détailler la méthode que tu as utilisée ?
    - avec quelle appli
    - les réglages faits dans celle-ci
    - comment est raccordé le player (ethernet wifi ou les deux)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bon, j'ai fait un test:
    - Allumé sur Netflix, la mise en pause a bien arrêté la diffusion au bout de quelques minutes
    - Allumé sur une chaine de télé, il ne s'est rien passé, tant qu'un changement de chaine n'était pas opéré.

    Il doit y avoir un bug avec ce qui est piloté par les profils et le fait que le flux télé est particulier dans les Freebox (jusqu'à peu il n'était pas comptabilisé dans la courbe des débits par exemple).

    Je vais voir pour remonter le bug sur le bugtracker
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison