pb enreg : err ds la création - param invalide (résolu)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour;
    depuis hier plus moyen d'enregistrer sur la freebox revolution (donc sur le disque dur), que ce soit en programmant ou en enregistrement direct avec le bouton dédié de la télécommande.
    J'ai le message : "erreur lors de la programmation de l'enregistrement - paramètre invalide"
    même lors d'un enregistrement en direct.
    J'ai édité les paramètres d'enregistrement, j'ai même supprimé les marges au début ou à la fin. Tout est normal.
    Sur l'ordi, avec l'interface freebox, j'ai vérifié l'état du disque dur : le disque dur est noté comme actif et il y a plus de 100 Go de libres.
    J'ai redémarré le Player (avec la commande dédiée dans les menus). Le problème persiste.
    J'ai essayé de supprimer, à partir de l'ordi, les enregistrements déjà programmés (programmations qui n'apparaissent plus sur l'interface TV), et là j'ai le message suivant :"un problème est survenu lors de cette requête au serveur (erreur 504)".
    Là je n'ai plus d'idée.

    PS : j'ai également essayé d'enregistrer à partir du flux ADSL. J'ai toujours la même erreur.
    J'ai également relancé une recherche des chaînes de la TNT. Toujours l'erreur (en ayant réglé la source d'enregistrement sur "auto").
    Je sèche.

    PPS : un redémarrage du freebox serveur a permis de résoudre le problème.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison