Impossible de couper l'alarme lorsqu'elle sonne sans reboot la box

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Lorsque l'alarme se déclenche, je reçois bien un appel d'alerte, mais le plus souvent il est impossible de la couper (l'application ne répond pas), je suis obligé de couper le courant de la box, et à son reboot je peux enfin la désactiver. Il m'est également arrivé des cas où je ne reçevais pas du tout d'appel.

    J'en ai parlé au support téléphonique, sans grand succès. C'est très pénalisable de devoir reboot la box car j'ai une VM qui tourne, la dernière fois ça a mis le RAID en vrac, j'ai eu une grosse goutte de sueur mais j'ai réussi à resynchroniser l'array.

    - Au vu du faible nombre d'évolution visibles du pack sécurité, faut-il considérer que le produit est abandonné ?
    - Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    - Une idée de solution de contournement ?
    - Quelqu'un a-t'il réussi à se faire rembourser le kit (je suis prêt à le rendre) ?

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