Canal et Prime en UHD avec Devialet ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour

    j'ai une Delta + Player Devialet
    Ma TV est une Samsung QE55QN85A.

    Lorsque je lance Canal ou Amazon Prime par exemple, on ne me propose aucun programme 4K.

    j'ai vu que dans l'application Canal, on peut choisir la qualité de l'image SD - HD - UHD ou automatique
    Mais au-dessus, il est indiqué que ma connexion me permet d'avoir des vidéos HD (!) alors que je suis connecté en ethernet sur le Delta server Fibre

    On dirait donc que le problème vient de là, comme si le Devialet était bridé

    Je n'y comprends rien

    Une idée ?

    Merci pour vos avis

    Cordialement

    Olivier
  • Il n'y a quasiment pas de chaines en 4K. TF1 et une ou 2 autres émettent en 4K sur des canaux spécifiques aux alentour de 100 de mémoire... Pour visionner des films Canal en 4K, tu dois aller dans l'espace Canal de ton player et tu trouveras un canal qui te proposera les programmes de C+ avec une section spéciale pour les films 4K.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison