suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement Freebox : mon suivi de commande est à l'étape 4 et ma Freebox affiche étape 2.
    J'ai vraiment besoin de ma connexion pour travailler : peut-on accélérer les choses ?

    Merci par avance :)

    Edit: @SALMÉ : Infos privées envoyées en MP ;)
    Demande V4>V6: 21/12/10 - Kiala
    Kiala>UPS: Début jan.
    Mail Expédition: 20/01/2011
    TRACKING UPS: OK (par tchat le 20/01/2011)
    CONSOLE : OK 21/01/2011
    SMS: OK (Free) 26/01/2011
    TRACKING UPS ACTIF: OK 26/01/2011

    LIVRAISON: OK 27/01/2011
  • Bonjour MAXcdr
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    02/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Mon suivie de commande est également bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'avait précisé lors de l'inscription qu'il n'était pas nécessaire de créer un ligne et impossible de parler à quelqu'un par téléphone. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement.
  • Bonjour LomberDark
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Pourrais-je, de même, avoir des renseignements sur l’avancement de ma ligne ADSL ?

    Merci d’avance !
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma Freebox POP très rapidement, je suis maintenant tout à fait dans cette situation, mais un peu moins de 10 jours, alors je patiente encore un peu... Free pourrait tout de même ajouter quelque chose du genre "Le délai moyen est de ** jours !

    Si vous avez des précisions...

    Merci !
    Maurice
    Freebox POP fibre
    Xubuntu 22.04
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison